Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ajouter l'identification d'une personne sur une photo dans ma galerie

(Sujet créé le : 05-09-2024 11:02 AM)
1833 Visites
JuliaD98
Explorer
Options
Bonjour à tous 
J'aimerai identifier des personnes sur mes photos dans ma galerie afin de pouvoir retrouver mes photos rapidement grâce à la recherche via les personnes taguées sur certaines de mes photos il n'y a pas de proposition de tag/identification de personne comment les ajouter moi-même ? 
Merci par avance 
Julia 

image

12 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @JuliaD98 ,

Sur votre capture d'écran en bas vous pouvez appuyer sur Ajouter un tag et y inscrire le prénom de la personne ?

JuliaD98
Explorer
Options
Bonjour Merci pour votre retour
En effet j'y ai pensé en dernier recours mais je voulais vraiment que la photo apparaisse dans "personnes" alors que je pense si j'ajoute un tag ça ne sera pas le cas ...
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Si vous passez par l'application Google Photos c'est assez simple de regrouper les photos par personnes. Mais sur la Galerie Samsung je ne pense pas l'avoir déjà fait.

JuliaD98
Explorer
Options
Sur Google photos c'est pareil parfois ça ne met pas tout le monde 😞 par exemple il y a une photo où je suis avec ma cousine on m'a identifié moi mais pas ma cousine ... j'aurai bien aimé la rajouter pour retrouver les photos + facilement
Merci en tout cas pour vos réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

J'ai regardé un peu de mon côté sur les deux applis et je trouve pas comment ajouter manuellement une personne. Je suis même passé par la version navigateur de Google Photos pour trouver plus d'options et même là, je ne trouve pas.

Attendez plus de réponses, peut être que quelqu'un aura la solution 😉

Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @JuliaD98 

Salut @Derbi 😉

Les visages sont détectés au fur et à mesure dans la galerie Samsung, le plus souvent quand tu n'utilise pas le téléphone (ex. quand le téléphone est en charge)

Il n'est pas à ma connaissance possible d'interférer dans l'identification automatique, sauf en retirant les identifications inexactes.

Comme l'a proposé @Derbi la seule solution bien qu'imparfaite, est d'ajouter un tag avec le nom de la personne

Bonne journée !

JuliaD98
Explorer
Options
Bonjour Merci beaucoup pour votre retour
C'est bien ce que je pensais mais j'espérais qu'il existait une solution pour le faire😅
Très bonne journée à vous !
GuiIlaume
Voyager
Options
Surtout que sur iPhone c’est très simple...
0 Compliments
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Sur Amazon photos (gratuit avec abonnement premium) les photos sont tagés avec reconnaissance du visage.