Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

sonnerie de notifications sur s10+

(Sujet créé le : 24-04-2019 05:46 PM)
22395 Visites
zabou95
Student
Options

Bonjour a tous

Je n arrive pas a comprendre comment mettre une sonnerie de notification differente sur mon s10+ ...pour sms...messenger... infos parisien etc..... sur mon s8+ il n y avait pas de probleme que la c est la meme sonnerie pour tout...si quelqu un peut me renseigné merci beaucoup

0 Compliments
6 Réponses
Solution
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @zabou95 

Tu peux choisir tes sonneries dans les paramètres et sons :smiling-face: 

Après, faut voir les réglages InApps .. 

Solution
zabou95
Student
Options
merci mickaelfr depuis 10 jours je suis dessus...merci encore et bonne soirée
Solution
mickaelfr
Maestro
Options

Salut @zabou95 

Content d'avoir pu t'aider :smiling-face: 

jp-32
First Poster
Options

Bonjour, moi je n'ai pas de différence entre les notifications et les messages dans mes paramètres sons ? 

Je fais :

Paramètres 

Sons et vibrations 

Et après j'ai sonnerie et son de notifications 

Et dans son de notifications ,j'ai sim1 et sim2,c'est tout donc je n'ai qu'un son pour tout. 

Que dois je faire ?

Members_Fgg9msR
First Poster
Options

.bonjour, sur un s10+ il faut aller dans: paramètre/notification/sélectionner, l'appli, si elle n'est pas dans la liste faire afficher tout/choisir son appli exemple, gmail, mail orange, aqua mail etc pour les sms idem, choisir message/ nouveau message/ là choisir alerte ou silencieux, si alerte est choisi aller dans son et choisir le son que l'on veut attribuer, faire ca pour chaque appli pour différencier les sonnerie

0 Compliments
Douidou75
Navigator
Options
mais comment changer le son par défaut c'est à dire celui qui est joué par les notif du système ou quand on redémarre le téléphone ? avant ça s'appelait son notification par défaut mais ça n'existe plus.
0 Compliments