Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Changement de langue du clavier S10+

(Sujet créé le : 01-04-2019 09:47 PM)
6197 Visites
Anass2005
Journeyman
Options

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un nouveau Galaxy S10+, et j'ai un petit problème au niveau du changement  de la langue du clavier. En effet, je ne peux changer la langue qu'en cliquant sur le globe terrestre ( voir image 1 ) alors que je souhairetrai changer de langue en glissant la barre d'espacement comme dans l'image 2.
Est ce que vous avez une solution pour ce cas?


Merci d'avance.


1.jpg2.jpg

0 Compliments
5 Réponses
akwin
Pathfinder
Options

Bonjour,

Pourquoi ne pas aller da.s nes paramètres du clavier et dans gérer les langues ?

0 Compliments
Anass2005
Journeyman
Options

J'ai tout essayé dans les paramètres de langue et saisie sans résultat

0 Compliments
akwin
Pathfinder
Options

Lorsque le clavier s'affiche, vous trouvez l'icône en haut à gauche en forme de cercle composé de 2 flèches

 En l'activant vous passez alternativement du bandeau des propositions orthographiques à celui des émojis et à droite la roue crantée des paramètres.Dans paramètres il y a "Langues et type" puis "Gérer les langues" avec un choix assez large de langues.

0 Compliments
akwin
Pathfinder
Options

J'oubliais...les langues sélectionnées dans la liste défileront au-dessus de la barre d'espace lors d'un appui long.

0 Compliments
woody75
Apprentice
Options

bonjour, il faut aller dans Paramètres -> gestion globale -> Langue et saisie -> Langue, et là on peut ajouter toutes sortes de langues qui s'afficheront sur le clavier.

 

Ensuite, aller dans la roue dentée du clavier (textos par exemple), et cliquer sur Langues et Types pour vérifier que les langues choisies y figurent bien.

 

Woody

0 Compliments