Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug barre de navigation

(Sujet créé le : 20-01-2020 09:01 PM)
6964 Visites
Benkiller
Journeyman
Options

Bonjour,

Suite à une màj système,  les symboles de la barre de navigation ont disparu. L'emplacement est toujours visible, mais les touches et leur fonction ont disparues... du coup, impossible de faire marche arrière, de changer d'applications, et de retourner à l"ecran d'accueil... Et bien entendu, de quitter les paramètres... J'ai essayé de changer la barre de navigation (format réduit ou développé) mais rien à faire... bloqué!!!

J'ai réinitialisé les paramètres du téléphone (sans remise d'usine), pas de retour des touches...

Si une personne a une idée avant de passer à une remise d'usine, je suis preneur...

0 Compliments
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Benkiller 

 

Y a aucun bug.

Tu dois voir quand une application est ouverte 3 barres si tu fais un glissé vers le haut tu auras l'action des touches.

Tu peux aussi modifier sont mode de fonctionnement, tu peux également récupérer l'ancien système.

Pour se faire tu vas dans paramètres, affichage, barre de navigation.

 

Benkiller
Journeyman
Options
@Anonymous User
Comme je l'ai mentionné dans mon post précédent, je n'ai plus l'affichage, ni les fonctions des touches.
Sur l'écran, en bas, il y a l'espace pour les touches (III, O et flèche bas) mais elles ne sont pas affichées... Quand je choisis la version réduite, j'ai l'espace sur l'écran qui se réduit (normal) mais je n'ai pas d'affichage des touches (_) non plus. J'ai beau faire des glisser sur le haut, rien ne réagit... plus de barre de navigation...
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Benkiller 

 

Tu as quoi comme tel ?

Acheté ou ?

La mise a jour système faite comment  ?

0 Compliments
Benkiller
Journeyman
Options
@Anonymous User
S10 acheté chez un opérateur téléphonique.
Mise à jour faite depuis le téléphone.
C'est comme si les touches de la barre de navigation étaient sous l'image affichée et non dessus...
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Benkiller 

 

Fais une sauvegarde avec Smart Switch sur la carte SD.

Supprime les comptes du tel réinitialise .

Ne sauvegarde pas les paramètres système.

0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Benkiller

 Si tu as la même configuration que mon Note 10+ tu n'auras plus de symboles du tout ce qui impliquerait que tu aaies choisi Mouvements en plein écran, que tu as désactivé les Astuces pour les mouvements et que tu as aussi Afficher touche pr masquer clavier. Comme tu peux voir je n'ai plus aucun symbole... 

Est-ce que tu aurais la même configuration par  hasard ? Pour revoir les symboles, ré-active Astuces pour les mouvements..

(Lorsque tu passes ton doigt de bas en haut au milieu de l'écran, , est-ce qu'il se passe quelque chose ?

 

Sinon, je ne vois qu'une réinitialisation d'usine comme le suggère Maxou9

 

Astuces d.ésactivées, pu de symbolesAstuces d.ésactivées, pu de symboles 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments