Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bip notification s10

(Sujet créé le : 28-01-2020 09:26 PM)
629 Visites
Gillou13
First Poster
Options

Bonjour,

Dernièrement mon samsung S10 me fait des bruits de notifications sans logo.En général aux alentours d'une nouvelle heure (à plus ou moins 5 minutes d'une nouvelle heure).

J'ai coupé le nfc, toutes les notifications, le mode avion, j'ai réinitialisé les paramètres par défaut etc....rien n'y fait et c'est très dérangeant.

Avez-vous une idée ou une solution?car je suis obligé de le laisser éteint pour ne pas être dérangé.

0 Compliments
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Gillou13 

Éventuellement une application dernièrement installée....

0 Compliments
Gillou13
First Poster
Options

Bonjour Maxou9,

Non aucune chance car je n'ai installé aucune application sauf 1 jeu qui est dessus depuis 1 an et sur le bip se fait même en silencieux ou sur toutes notifications désactivées ( j'ai même désinstallé le jeu en question et le bip est toujours là)

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Gillou13 

Si tu vas dans paramètres notifications tu les dernières notifications envoyées.

Si tu consultes cette liste juste après avoir reçu cette notification tu devrais pouvoir identifier l'application en cause. 

0 Compliments
Gillou13
First Poster
Options

Hello,

Je viens de regarder dans les paramètres et notifications car je venais d'avoir le bip et il n y a rien ma dernière notification date d'un message reçu il y 37 minutes...j'avais déjà regardé 2/3 fois mais là je confirme que rien n'apparait

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Gillou13 

Il est donc peu probable que ce soit une notification.

C'est un  son probablement une sonnerie.

Regarde au niveau de l'horloge de Reminder de l'agenda 

0 Compliments
Gillou13
First Poster
Options

@Maxou9

Je n'ai rien regardeScreenshot_20200129-182137_Reminder.jpg

0 Compliments