Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Capteur Samsung A51

(Topic created on: 27-03-2020 09:55 PM)
334 Views
LeGameur1
Navigator
Options

Bonjour,

J'ai un capteur qui est pas bon du tout j'ai un Samsung A51 le téléphone est très bien mais le capteur d'empreinte n'ai pas bon du tout il capte ma main une fois sur deux bref c'est pas top si vous avez des réponses à me donné n'hésitez pas merci.

Bonne journée 

Cordialement 

0 Likes
3 REPLIES 3
BandOfBrothers
Samsung Members Star ★★
Options

Salut.

 

Je suggère de supprimer vos empreintes digitales récentes, puis de les réinitialiser en vous assurant que certaines d'entre elles sont votre doigt aux quatre coins de la zone fps. Configurez également quelques empreintes digitales en utilisant le même doigt et tenez votre téléphone comme vous le feriez normalement lors de la configuration des empreintes digitales. Si nécessaire, demandez l'assistance d'un Samsung Experience Store / Samsung Service Center.

 

 

Hi. 

 

I would suggest to delete your recent fingerprints and then reset them up making sure some of them are your finger on tbe four corners of the fps box. Also set up a couple of fingerprints using the same finger and hold your phone as you would normally when setting up the fingerprints. If needed seek support from a Samsung Experience Store  / Samsung Service Centre.

 

 


Daily Driver > Samsung Galaxy s²⁴ Ultra 512Gb ~ Titanium Black.

The advice I offer is my own and does not represent Samsung’s position.
I'm here to help. " This is the way. "

0 Likes
LeGameur1
Navigator
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse je vais essayer je vous tient au courant.

Cordialement 

0 Likes
BandOfBrothers
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour.

 

Vous êtes les bienvenus.

 

Restez en sécurité.

 

 

Hello.

 

You are very welcome.

 

Stay Safe.

 

 


Daily Driver > Samsung Galaxy s²⁴ Ultra 512Gb ~ Titanium Black.

The advice I offer is my own and does not represent Samsung’s position.
I'm here to help. " This is the way. "

0 Likes