Tutte le discussioni senza risposte
Oggetto | Autore | Inviato | |
---|---|---|---|
1. On n'a pas besoin de se soucier d'une pire qualité des vidéos en Log mode en exynos version, car ...
| giovedì | ||
Bonjour👋 Je voudrais savoir comment obtenir ce genre d’horloge ou de calend...
| mercoledì | ||
2 settimane fa | |||
Bonjour Savez vous comment prolonger la durée de la batterie DU S23 lors d'une randonnée faite en u...
| 2 settimane fa | ||
Bonjour. Je possède depuis peu le s24FE avec un étui smart view. Quand je reçois des notificati...
| 3 settimane fa | ||
Bonjour une mise à jour Google Play est disponible de taille 1,2 Mo bonne journée à vou...
| 3 settimane fa | ||
Bonjour Barre de Navigation Aujourd'hui je vais vous parler de NavStar. Nav...
| 3 settimane fa | ||
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à mon serveur en distant (5G). J'utilise connectbot,...
| 3 settimane fa | ||
Bonjour à tous ! J'ai perdu la photo de mes contacts sur l icônes message quand je reçois une notifi...
| 3 settimane fa | ||
La mise à jour tant attendu est enfin arrivé. Tout les mois je tchèquez mes paramètres pour...
| 3 settimane fa | ||
Hello Avez vous testé AUDIO ERASER sur video et La traduction des appels en temps réel sue télépho...
| 3 settimane fa | ||
Bonjour, Ça y est, j'ai one ui 7 sur mon s24 ultra. Comment changer la couleur des polices svp? Me...
| 3 settimane fa | ||
Bonjour Créé ton interface One UI avec Home Up OneUI7 Avoir les mêmes fonctionnal...
| 4 settimane fa | ||
Est ce que, c'est à cause de l'écran de veille, je met mon réveil 2h, tranquille pour faire la...
| 02-04-2025 07:11 AM | ||
One UI 7 Beta 4 arrive : mauvaise nouvelle pour les utilisateurs du Galaxy S24 https://www.techturc...
| 07-02-2025 10:49 AM | ||
Bonjour je suis nouvelle propriétaire d'un s24 fe avant j'avais un xiaomi. Voilà j'ai une petite que...
| 05-02-2025 02:45 PM | ||
Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à synchroniser mon compte google avec mon calendrier. Je vi...
| 05-02-2025 08:41 AM | ||
Bonjour, Comment faire pour désactiver automatiquement le profil professionnel le soir et l’activer ...
| 03-02-2025 11:16 PM | ||
28-01-2025 01:47 PM | |||
Bonjours Je vais vous révéler une astuce simple mais efficace, pour ce qui ne le sava pas déjà....
| 23-12-2024 03:45 PM |