Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S10e

(Sujet créé le : 25-10-2019 05:03 PM)
441 Visites
guilpa
Pioneer
Options

Bonjour à tous, depuis la mise a jour vers one ui 2 je pense qu'on a atteint une certaine perfection dans l'utilisation des smartphone samsung. La seule chose qu'il manquait, à mes yeux , était la navigation gestuelle. La à part la batterie qui se vide assez vite, le smartphone est parfait! Merci Samsung et merci.

Moi qui étais à deux doigts de passer chez one plus bah je ne suis pas prêt à rendre mon s10e

3 Réponses
Patakawett
Hotshot
Options

En ce qu'il me concerne mon S10e tient très bien la batterie, même avec la bêta, même un peu mieux peut-être. Mais aucun vrai problème de mon côté.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

J'ai aussi un problème avec mon s10+ la batterie tiens bien mais je comprends pas parfois d'un coup elle va chuter de 20 ou 30% alors que je ne l'utilise pas plus que d'habitude..

0 Compliments
MartynaK
Beta Moderator
Beta Moderator
Options

Salut @guilpa,

Nous sommes vraiment heureux que tu apprécies le One UI 2 ! :heavy-black-heart:
Nous avons également essayé d’aborder la gestion de la batterie dans cette mise à jour. J’espère donc que tu constateras quelques améliorations à cet égard aussi (mais note bien que pendant les premiers jours, il faudra peut-être du temps à la batterie après la mise à jour du système d’exploitation :smiling-face:

0 Compliments