le 25-10-2019 05:03 PM
Bonjour à tous, depuis la mise a jour vers one ui 2 je pense qu'on a atteint une certaine perfection dans l'utilisation des smartphone samsung. La seule chose qu'il manquait, à mes yeux , était la navigation gestuelle. La à part la batterie qui se vide assez vite, le smartphone est parfait! Merci Samsung et merci.
Moi qui étais à deux doigts de passer chez one plus bah je ne suis pas prêt à rendre mon s10e
le 27-10-2019 02:47 PM
En ce qu'il me concerne mon S10e tient très bien la batterie, même avec la bêta, même un peu mieux peut-être. Mais aucun vrai problème de mon côté.
le 27-10-2019 07:33 PM
J'ai aussi un problème avec mon s10+ la batterie tiens bien mais je comprends pas parfois d'un coup elle va chuter de 20 ou 30% alors que je ne l'utilise pas plus que d'habitude..
28-10-2019 03:16 PM - modifié 28-10-2019 03:16 PM
Salut @guilpa,
Nous sommes vraiment heureux que tu apprécies le One UI 2 !
Nous avons également essayé d’aborder la gestion de la batterie dans cette mise à jour. J’espère donc que tu constateras quelques améliorations à cet égard aussi (mais note bien que pendant les premiers jours, il faudra peut-être du temps à la batterie après la mise à jour du système d’exploitation