Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

(Sujet créé le : 31-10-2019 08:30 PM)
658 Visites
Lucas151
Pioneer
Options

Bonsoir, depuis la dernière mise à jour la localisation se désactive toutes seul 

Avez-vous ce problème ?

0 Compliments
7 Réponses
Mickael
Explorer
Options

Salut, je confirme la localisation s'enlève tout seul. Cest bien pénible d'ailleurs 

0 Compliments
Lucas151
Pioneer
Options

Ah donc je ne suis pas le seul ! Ça me rassure ! 

0 Compliments
Mickael
Explorer
Options

Non tes effectivement pas le seul. Au début je me demandais si je ne devenais pas fou 😅

0 Compliments
Mickael
Explorer
Options

Je pense avoir trouver pourquoi la localisation s'enlève. Je crois quelle ne fonctionne pas en arrière-plan quand tu es en mode éco d'énergie. 

J'ai enlevé le mode éco d'énergie pour voir si la localisation reste ou non

0 Compliments
MarcinB
Helping Hand
Options

Bonjour @tous,

Comme vous pouvez le constater, le problème de la mise à jour de l'emplacement - malheureusement - se répète.

Si vous pouvez, signalez-le. Nous essaierons de trouver la source du problème le plus rapidement possible.

Merci d'avance,

0 Compliments
Mickael
Explorer
Options

Depuis que jai enlever le mode éco d'énergie, la localisation ne s'enlève plus. En activant le mode éco d'énergie c'est marqué que la position en arrière-plan se désactive pareil pour plusieurs applications qui le fonctionne plus en arrière-plan quand le mode éco d'énergie et activé bien dommage. 

0 Compliments
Damien83
First Poster
Options

La localisation en arrière plan dans WhatsApp ne fonctionne pas sur mon appareil S10e sous android 10.

L'option "Autorisé toujours" à partager la localisation n'est pas disponible. Bug whatsapp ou samsung qui bloque cette option ?

0 Compliments