Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug snapchat

(Sujet créé le : 07-11-2019 11:01 AM)
1167 Visites
Fl0rian
First Poster
Options

Depuis la maj de la 2eme beta, je n'ai plus les notifications pour snapchat, vous aussi ?

Toony3869
Pathfinder
Options
Je parlais des amis qui ne sont pas en bêta pour 10 👌 Pour Snap, je ne suis pas en bêta, donc c'est bien du a un réglages de la 2ieme bêta.
C'était pareil avec l'application mail sur la beta 1 et je m'en suis pas rendu compte de suite 🤔
0 Compliments
david71000
Explorer
Options

la on est en beta 3

0 Compliments
Toony3869
Pathfinder
Options

D'accord, je ne savais pas. J'ai en tout cas fait un rapport via Samsung members 😊👌

0 Compliments
david71000
Explorer
Options

oui moi aussi et j'ai envoyer un mail via le play store or snap, mais aucunes réponses de leurs parts, j'ai tout essayer, cache, réinstaller, redémarrage etc etc, rien de rien aucunes notifications, mais le plus bizarre c'est quand je redémarre mon tél, mon appli Snap est dans un dossier, et bien elle se retrouve hors de celui ci a quasi chaque redémarrage du téléphone

0 Compliments
Ramibny
Journeyman
Options

Bon pour le problème de Snapchat 

C'est juste les personnes qui ont snap bêta il suffit de faire la maj et le problème est réglé 

0 Compliments
david71000
Explorer
Options

j'ai plus Snap beta, et j'ai bien la dernière mise à jour de Snap, donc tu parles de quelle mise à jour ??

0 Compliments
Ramibny
Journeyman
Options
Bah moi j'utilise snap bêta
Hier ta eu une MAJ je l'ai fais et j'ai plus de problème de notification
0 Compliments
david71000
Explorer
Options

bon relis mon post j'ai enlever la beta de Snap, donc j'ai la version stable logiquement de snapchat du 5.11.19 je me suis désinscrit et maintenant c'est complet le programme beta, ta quelle version de Snap s'il te plaît ?

0 Compliments
david71000
Explorer
Options

moi j'ai la version 10.69.5.0 et toi ?

0 Compliments
Ramibny
Journeyman
Options
V10.70.1.0 Beta
0 Compliments