Bonjour Chers SamUsers, 👋
J’espère que vous allez bien !
Vous pouvez parfois rencontrer des problèmes en raison d’un message d’erreur qui s’affiche lors de la soumission de votre participation à une ODR ou lors de la mise à jour de votre dossier.
À cet effet, nous allons parcourir les différents types de messages d’erreur que vous pouvez rencontrer :
Cette erreur signifie que le serveur ne trouve pas la page demandée.
Dans ce cas, l’erreur signifie que le serveur ne répond pas.
Il s'agit généralement d'un problème temporaire. Il faudra réessayer ultérieurement.
Cette erreur peut être dû à un conflit entre un cookie publicitaire et ceux utilisés par le site de participation aux offres.
Que faut-il faire dans une telle situation ?🤔
Il faudra procéder à quelques manipulations techniques, à savoir :
1- Activer les cookies.
2- Vider les caches
3- Changer de navigateur (Chrome, Mozilla, Explorer…) voire, passer en navigation privée.
NB : Dans le cadre de la correction d’un dossier, une fois ces étapes passées, il faudra à nouveau vous connecter à votre compte Samsung avec l'adresse électronique utilisée lors de la création du dossier depuis ce lien :
Dès lors, vous pourrez procéder à la modification de votre participation.
Toutefois, si le problème persiste, il faudra nous contacter sur 🔗Support Samsung : Contactez-nous | Samsung FR avec les informations suivantes :
Voilà, j’espère que l’article vous a été utile. 🤗
Je vous remercie pour la lecture.
L'équipe Communauté 🤝
En savoir plus :
Noms des applications Samsung simplifiés
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.