Bienvenue dans le désert ! La traversée d’un désert nécessite un effort supplémentaire, mais cela en vaut la peine. Vous allez explorer des... Afficher la publication
Custom List Message Item |
---|
Bienvenue dans le désert ! La traversée d’un désert nécessite un effort supplémentaire, mais cela en vaut la peine. Vous allez explorer des... Afficher la publication |
Bonjour cher Samusers, J'espère que jusqu'à présent, votre semaine se déroule à merveille ! Je vous partage aujourd'hui, les... Afficher la publication Bonjour mcb1974, les exos planche, abdo & étirements permettent des séances de moins de 5mn. Pour ma... Afficher la publication |
Bonjour la communauté. Après des années chez Apple, et le fiasco Apple Intelligence, j'ai décide de sauter le pas et de passer... Afficher la publication Bonjour @Teddy93, bienvenue sur la Communauté Samsung France. J'espère que vous allez bien ! J'ai pr... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'ai acheté hier un S25 en remplacement d'un S20 FE. J'ai une montre Galaxy Watch 7, depuis bientôt un an. La... Afficher la publication |
Hello je recherche des amis sur samsung health pour me bouger un peu plus 😁je suis pas un grand sportif mais je veux me motiver... Afficher la publication |
Bonjour, Le principe de ce post cest que tout le monde charge son QR Code de l'appli Samsung Health, de créer une communauté de sport au... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis peu, lorsque je lance une activité physique sur ma Galaxy Watch 7, je ne vois pas en temps réel mes donnés d'activité. Seuls... Afficher la publication Bonjour @Jimmy13600. Je vous remercie pour ce retour. Cette solution pourra aider les autres utilisa... Afficher la publication |
Bienvenue sur l’île de la lavande! Savourez la beauté et le parfum des fleurs de violettes. Faites de ce défi une occasion de vous promener et... Afficher la publication |
Titre : Problème avec la fonction "Marche" de Samsung Health – arrêt automatique en cours d’activité Description :Bonjour,Je rencontre un... Afficher la publication Bonjour @ManuelaM66,J'espère que vous allez bien !S'il n'y a pas eu de sauvegarde de données, oui ap... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une samsung watch 7, mon smartphone est un samsung Xcover7. Mais... Afficher la publication |
Bonjour, dans Samsung Health il est impossible de modifier le type activités. Explications : J ai récupéré une activités depuis Strava (ou... Afficher la publication Bonjour comment faire pour modifier le contenu d'une activité svp ? Afficher la publication |
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma montre SmartWatch 5, je n'arrive plus à mesurer la composition corporelle avec ma montre qui... Afficher la publication Bonjour, Quelqu'un a-t-il résolut le problème ? J'ai aussi un bug pour la mesure de la composition c... Afficher la publication |
Durant un entraînement vélo, l'affichage de l'application est bien pratique et complet.Moyennant un support smartphone sur le vélo, on peut... Afficher la publication En effet. Surtout que je constate que l'option est présente dans Samsung Health sur ma montre Galaxy... Afficher la publication |
Bonjour . Je possède une watch 4 active et un Galaxy a24. Je suis un coureur amateur. J'aimerais avoir ma distance parcourue en km sur ma... Afficher la publication Bonjour, comment faire en sorte que les informations reste affichées pendant l exercice au lieu de r... Afficher la publication |
Bonjour à tous J’ai un dilemme : Samsung Health ou Google Fit ? Quels sont vos avis ? Afficher la publication |
Avec l'IA, tout est possible. Certainement le meilleur, mais le tout dans un grand manque de cohérence. Ce matin, mon score d'énergie... Afficher la publication Hello @4Pattes, Je vous remercie pour votre retour. Je vous invite à contacter directement le servic... Afficher la publication |
Bonjour. Je rencontre actuellement une difficulté de synchronisation entre mon application Samsung Health Monitor et Samsung... Afficher la publication |
Bonsoir Pourquoi dans health le suivi des médicaments n’est pas disponible ?? Sur le site samsung pour la montre c’est... Afficher la publication Bonjour, J'attends cette fonction depuis ma Watch 6. Elle était promise avec la Watch 7, mais cela a... Afficher la publication |
Est-ce que quelqu'un sait quand la détection de l'apnée du sommeil sera disponible en France sur la galaxy Samsung watch 7 ultra ? Ou... Afficher la publication Bonsoir, Toujours pas d'information sur une date d'arrivée en France ? C'est déjà certifié dans de n... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis la mise à jour le 2 novembre dernier . L'application health n'enregistre plus les kilomètres que je parcours seulement... Afficher la publication J ai exactement le mm problème et l onglet exercice a disparu au profit de l onglet "partage". Je so... Afficher la publication |
Bienvenue dans le désert ! La traversée d’un désert nécessite un effort supplémentaire, mais cela en vaut la peine. Vous allez explorer des... Afficher la publication |
Bonsoir à toute la communauté. Je voudrais savoir s'il faut désactiver Samsung Health lorsqu'on ne s'en sert plus en fin de... Afficher la publication |