Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réveil intelligent

(Sujet créé le : 18-02-2025 07:49 AM)
391 Visites
Panda-Ts
Pioneer
Options
Bonjour. J'espère que vous allez bien.

J'aimerais savoir : on m'a parlé d'une fonction réveil intelligent sur la Galaxy Watch, mais je ne la trouve pas. J'ai la Samsung Galaxy Watch 7 40 mm et le S22 Ultra. Faut-il télécharger autre chose pour l'avoir ? Ou n'est-ce pas disponible pour ma montre ou mon téléphone ?
5 Réponses
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas la réponse car ça m'intéresse également et je n'ai rien trouvé sur ma watch ultra 🙁
Panda-Ts
Pioneer
Options
Ah ben, en plus, je me demandais si ce n'était pas exclusif à la Watch Ultra justement, mais visiblement non. J'espère que quelqu'un aura la réponse.
Panda-Ts
Pioneer
Options
Je crois avoir trouvé il faut aller dans ronflement et télécharger cette application. Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ? Après je sais pas si c'était ca dont on m'avait parlé. Pck je sais pas si c connecté à la montre mais je pense. 1740031095134.jpg
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Si c'est avec ça, c'est dommage car cela nécessite une application tierce alors que ça pourrait être intégré directement dans la montre, c'est le cas de la FitBit de ma conjointe.....
Panda-Ts
Pioneer
Options
Je suis complètement d'accord surtout que la montre collecte déjà toute nos données de sommeil avec plus de précision que l'application tierce