Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas pris en compte lorsque je fais du vélo d'appartement

(Sujet créé le : 20-12-2022 12:35 AM)
869 Visites
Gaut75
Journeyman
Options
Bonjour,

J'ai un problème avec mon application Samsung Health. à chaque fois que je veux faire du vélo d'appartement le l'application compte aussi les pas que forcément je ne fais pas car je suis en train de faire du vélo d'appartement donc il y a du doublon au niveau de L'activité sportive. J'aimerais donc trouver le moyen de désactiver ce comptage des pas lorsque je fais du vélo d'appartement car ça ne me paraît pas logique. 

Merci
0 Compliments
3 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, soyer le bienvenu, vous faite du vélo, votre main bouge , la montre considère que c'est équivalent à une marche.
Peut être vous devez désactiver le comptage de pas pendant l'exercice du vélo.
Bonne journée
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Gaut75  et @Black_Wolf ,

@Gaut75 , vous utiliser Samsung Health sur quel appareil ? Smartphone, montre connectée ? Et merci de précisez également le modèle afin que l'on puisse mieux vous aider.

0 Compliments
Gaut75
Journeyman
Options
Bonjour à tous les deux et merci pour votre réponse. j'utilise un Samsung Galaxy Z Fold 4 avec Une Galaxy Watch cinq. Est-ce qu'il y a une fonction pour désactiver La mesure des pàs lors de la pratique dune autre activité physique. C'est étonnant que la montre mesure toujours les pas alors même qu'une autre activité physique est en cours sur cette dernière.
0 Compliments