Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Longueur des pas

(Sujet créé le : 26-06-2023 12:43 PM)
7939 Visites
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour petite question avec Samsung Health est il possible de voir la longueur de ses pas car je ne trouve pas. Merci. 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour

Non je pense pas mais il faut rentrer sa taille exacte et après ça calcule d'après une moyenne je pense !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
lilienne
Legend
Options
Bonjour Pierre 1953
Normal, parce qu'il n'y en a pas ! Personnellement, je mets en pause Samsung Health quand je fais de simple marche , je la garde pour mes randonnées 😉👍par contre, avec l'appli "podometre-compteur de pas " là, oui, j'ai une longueur de pas prédéfinis, 60 cm🙂.
Espérant vous avoir aidé 🫠
Bon lundi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour

Non je pense pas mais il faut rentrer sa taille exacte et après ça calcule d'après une moyenne je pense !!!
Solution
lilienne
Legend
Options
Bonjour Pierre 1953
Normal, parce qu'il n'y en a pas ! Personnellement, je mets en pause Samsung Health quand je fais de simple marche , je la garde pour mes randonnées 😉👍par contre, avec l'appli "podometre-compteur de pas " là, oui, j'ai une longueur de pas prédéfinis, 60 cm🙂.
Espérant vous avoir aidé 🫠
Bon lundi
lilienne
Legend
Options
Bloc
Mdr 🤣 🤣
Pour garder la forme et les formes 😉 😄 y a pas mieux que la marche..
Anonymous User
Non applicable
Options
Ce n'est pas une question de vitesse mais de longueur de pas et du comptage de ces mêmes pas !!! Donc la taille est importante pour que le calcul se fasse correctement.
Avec le GPS allumé la distance sera exacte donc l'algorithme va calculer automatiquement la taille de votre foulée en fonction du nombre de pas et de la distance parcourue !!!
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour Lilienne
Pouvez-vous si possible m'envoyer le lien podometre compteur de 🦶.
lilienne
Legend
Options
C'est sur " play store" ci joint une capture d'écran pour l'application à installer..😉Screenshot_20230626_153542_Google Play Store.jpg
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Merci. Bonne journée 😚
lilienne
Legend
Options
De rien ,par contre ,moi j'ai pris la version payante ,et à vie , ça fait très très longtemps que je l'ai et je n'avais pas payé cher et comme je vous l'ai dit, c'est à vie, est-ce que cela a changé, tenez moi au courant !
Bon après-midi 😉
Ps ,j'ai horreur d'être embêtée par de la pub 😁
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Coucou me revoilà j'ai installé le podometre mais j'ai plein de pub qui arrive mais j'ai trouvé ça payant avez-vous de la pub vous quand pensez vous j'ai envie de prendre la version payante mais je ne sais pas si c'est à vie voici.Screenshot_20230626_183511_Google Play Store.jpg