Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fonctionnalités exclusives avec Galaxy Watch ou Galaxy Phones

(Sujet créé le : 19-02-2025 07:54 AM)
113 Visites
Situl
Student
Options
Bonjour, quelqu'un connaît-il des fonctionnalités exclusives disponibles dans Galaxy Watch 7 pour les utilisateurs de Samsung Galaxy et qui ne sont pas disponibles avec des non-Galaxy ? 
0 Compliments
4 Réponses
smks
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai une watch 7 pour un a33, rt malheureusement tout ce qui es ia n'est pas disponible avec un téléphone qui n'a pas encore des maj ia, donc cela doit etre la même...
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@smks, je vous remercie pour vos interventions.

@Situl, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.

Nous ne pouvons pas définir au préalable les fonctionnalités qui ne pourront pas être utilisées si vous connectez une Galaxy Watch 7 à un autre smartphone.

Cela dépend du smartphone et de la technologie apportée dans le smartphone. Il n'est donc pas impossible de voir un téléphone qui pourra utiliser toutes les fonctionnalités de la Walaxy Watch 7 et un autre qui ne pourra.

Par ailleurs, l'idéal serait de l'utiliser avec un téléphone de marque Samsung, de préférence un haut de gamme pour être sûr de profiter entièrement des fonctions de la montre connectée. 

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤.

Situl
Student
Options
Bonjour.
Merci beaucoup.
En fait, la raison de cette question est que j'utilisais Galaxy Watch 7 avec mon pixel 8 pro. J'ai récemment acheté Galaxy s25 ultra donc je voulais savoir quelles fonctionnalités sont exclusives pour pouvoir les essayer. 😀
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Situl

J'espère que vous allez toujours bien.

Je comprends et c'est bien normal de demander.

Maintenant que vous avez votre Galaxy S25 Ultra, vous pouvez le tester et profiter à fond ainsi que de votre Galaxy Watch 7.

N'hésitez pas de nous faire un retour de vos impressions.

Excellente journée 🌤.

0 Compliments