Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Enregistrement itinéraires samsung health

(Sujet créé le : 23-02-2023 08:37 AM)
2539 Visites
Zackary
Navigator
Options
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible que lorsque ma montre (galaxy watch 4) enregistre automatiquement un entraînement de marche elle enregistre également l'itinéraire automatiquement ?
0 Compliments
Voir la solution
16 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
C'est la fête forraine, l'été le soir c'est blindé.
Anonymous User
Non applicable
Options
Hah OK 👌
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Anonymous User @rimka_27 @Skorrael je vous remercie pour vos différentes interventions sur ce fil.

@Anonymous User merci pour cette solution 😉.

@Zackary je suis ravi que vous ayez trouvé une réponse à votre demande 😊.

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Excellente journée à vous ☀️.

Boubou57000
Hotshot
Options
Bonsoir, non c'est pas du tout enregistré en mode automatique. Tout le monde se plaint de ça mais activer le mode marche c'est pas bien compliqué... 3 clics et c'est fait (et encore)
0 Compliments
Artichoke
Voyager
Options
Bonjour, cela est possible. Il faut déjà activer le GPS sur la montre.
Ensuite il faut sélectionner l'entraînement Marche.
Si vous ne sélectionnez pas l'entraînement marche, la montre comptera seulement les pas.
Lorsque vous sélectionnez Marche, vous devriez voir une petite icône GPS. Cliquez sur Commencer et vous aurez le compte à rebours de 3 secondes.

Sur Samsung Health (application) vous verrez votre vitesse de marche sous forme de graphique, l'altitude, si vous avez monté ou non des marches et le parcours.

Edit : ça n'enregistre pas automatiquement pour des raisons de confidentialité. Peut-être que vous n'avez pas envie que toutes vous entrées et sorties soient enregistrés 24h/24. De plus comment la montre ferait pour savoir si vous marchez chez vous ou si vous sortez?
Le mieux c'est de donner l'autorisation à la montre pour qu'elle traque votre parcours.
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Artichoke et @Zackary 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Artichoke je vous remercie pour cette manipulation donnée 🤗.

@Zackary je vous invite à tester la manipulation proposée par @Artichoke et tenez-nous informés de la suite.

Excellente fin de semaine à vous 🌆.

0 Compliments
Zackary
Navigator
Options
Bonjour, merci pour votre temps mais je savais cela. En tout cas merci quand même d'avoir pris le temps de répondre.
0 Compliments