le 09-05-2020 05:43 PM
bonjour
J'ai un note10+ et j'ai acheté une montre samsung watch. Mon analyse de sommeil la nuit detecte les phases de sommeil et quand je fais une sieste me detecte pas pourquoi ? As tel un réglage a faire ? Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-05-2020 02:05 AM
Salut a tous
@Steph57120 pour répondre à ta question, il n'y a pas de paramètre spécifique pour la sieste à activer , le plus souvent mes siestes sont prises en compte.
Par contre si je fais une sieste très courte de 10 ou 15 minutes il peut arriver que ça ne fonctionne pas.
Un autre exemple et c'est le dernier dans mon cas, c'est quand je fais une sieste en m'endormant devant Netflix sur mon téléphone et que je me réveille avant que l'épisode soit fini.
Ce sont les seules raisons à ma connaissance pouvant par moment empêcher la détection d'une sieste.
le 10-05-2020 01:40 PM
Bonjour à tous,
Possible de voir vos courbes de sommeil ?
La mienne détecte les siestes, le soir vaut mieux activer le mode nuit et mode avion pr dormir mieux. Le lendemain une fois connectée tous se voit sur la montre.
le 09-05-2020 07:30 PM
Bonjour @Steph57120
Je me suis permis de mettre de coté votre deuxieme sujet qui est identique a celui ci. Lancer 2 sujet avec le meme soucis ne sert a rien a part d'etre obligé d'en suivre 2 en meme temps et peut etre recevoir les memes reponses.
le 10-05-2020 02:05 AM
Salut a tous
@Steph57120 pour répondre à ta question, il n'y a pas de paramètre spécifique pour la sieste à activer , le plus souvent mes siestes sont prises en compte.
Par contre si je fais une sieste très courte de 10 ou 15 minutes il peut arriver que ça ne fonctionne pas.
Un autre exemple et c'est le dernier dans mon cas, c'est quand je fais une sieste en m'endormant devant Netflix sur mon téléphone et que je me réveille avant que l'épisode soit fini.
Ce sont les seules raisons à ma connaissance pouvant par moment empêcher la détection d'une sieste.
le 10-05-2020 08:27 AM
Bonjour merci pour ta réponse. Et comment fait on pour modifier une donnée de sommeil enregistrée sur mon note 10 car ça ma donne par exemple 21h45 à 6h00 alors que j'ai été au lit a 23h45 ( je sais que j'étais allonge pour regarder la télé a 21h45 mais j'ai pas dormi)
Je pouvais modifié sur mon Apple watch
Merci de vos réponses
Et des que je m'éloigne de mon téléphone montre au poignet je reçois une notification sur mon portable a chaque fois peut on le paramétrer merci d'avance
J'ai mon Samsung watch depuis peu donc je cherche maisbtrouve pas tout merci
10-05-2020 10:54 AM - modifié 10-05-2020 11:50 AM
Pour modifier tes données de sommeil il faut aller directement sur l'application Samsung Health de ton téléphone puis entrer dans la rubrique sommeil et cliquer sur "évaluer votre sommeil".
Pour prendre l'exemple que tu m'as donné appuie sur 21h45 et enregistre 23h45 à la place.
Au même endroit avec l'option "enregistrer manuellement" tu peux ajouter une sieste qui n'aurait pas été prise en compte, en mettant manuellement l'heure de début et de fin. (cela ne modifie pas les données enregistrées pour ta nuit de sommeil)
Oui tu peux désactiver les alertes de déconnexion du Bluetooth dans les paramètres de ta montre puis connexions ensuite désactiver "Alertes".
le 10-05-2020 11:12 AM
J'ai trouvé pour enleve la notification de perte de réseau par l application Samsung watch sur mon téléphone
Merci a Cyril
le 10-05-2020 01:40 PM
Bonjour à tous,
Possible de voir vos courbes de sommeil ?
La mienne détecte les siestes, le soir vaut mieux activer le mode nuit et mode avion pr dormir mieux. Le lendemain une fois connectée tous se voit sur la montre.
le 10-05-2020 02:22 PM
J essayerais ce soir de mettre en mode nuit mais pour les siestes pas convaincu que ça s'affiche
Merci
le 25-05-2020 06:08 PM
le 25-05-2020 06:53 PM
Bonjour,
Remarque 1: tous les soirs j'active le mode avion (si vs avez le wifi) et mode nuit (pr éviter que le cadran s'allume lorsque vs dormez) et le lendemain j'ai les 4 phases du sommeil : éveil,paradoxal,léger et profond. Peut être que votre bracelet n'est pas assez serrer sur le poignet ...
Remarque 2: si la courbe est coupée en 2 c'est que vous avez dû vous réveiller 2 fois.