Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

whatsapp et Teams ne s'affiche pas quand je reçois un appel entrant

(Sujet créé le : 19-04-2023 03:33 PM)
5752 Visites
Didi1703
Apprentice
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter un smartphone Samsung A54, mais quand je reçois un appel Whatsapp ou Teams par exemple, l'application sonne, mais  ne s'affiche pas sur l'écran de mon téléphone et donc je n'ai aucun moyen de décrocher l'appel entrant.  je suis obligé de lancer Whatsapp, pour voir l'appel entrant et pouvoir décrocher.

J'ai essayé de regarder dans les réglages des notifications mais aucune solution à ce jour.

Pourriez-vous m'aider SVP à identifier le bon réglage? ou s'agit-il d'un défaut samsung?

su mon ancien Huawei P10, je n'avais pas souvenir d'avoir faire un réglage spécial quand j'ai installé whatsapp. Dès qu'il y  un appel entrant, celui-ci s'affichait sur mon écran et je décide de décrocher ou non.

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à tous.

cdt,

Didi1703

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Didi1703
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Une mise à jour logiciel automatique a été faite ce matin du 20/04/2023 et mon premier appel Whatsapp s'est bien affiché pour la première fois sur l'écran  de mon nouveau Samsung A54, et j'avais donc la main pour décrocher l'appel Whatsapp. J'attends de tester Teams.  Donc problème résolu sans doute par cette mise à jour logicielle. Je me donne 48H d'observation, pour voir si le problème est définitivement résolu et clore ce post. Toujours est il que je n'est fait aucune manipulation ou autre réglage, à part accepter la mise à jour logicielle proposée par mon téléphone Samsung A54 ce 20/04/2023.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.

Excellente journée à tous,

cdt,

Didi1703

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Tentez déjà un petit redémarrage du smartphone !
0 Compliments
Solution
Didi1703
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Une mise à jour logiciel automatique a été faite ce matin du 20/04/2023 et mon premier appel Whatsapp s'est bien affiché pour la première fois sur l'écran  de mon nouveau Samsung A54, et j'avais donc la main pour décrocher l'appel Whatsapp. J'attends de tester Teams.  Donc problème résolu sans doute par cette mise à jour logicielle. Je me donne 48H d'observation, pour voir si le problème est définitivement résolu et clore ce post. Toujours est il que je n'est fait aucune manipulation ou autre réglage, à part accepter la mise à jour logicielle proposée par mon téléphone Samsung A54 ce 20/04/2023.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.

Excellente journée à tous,

cdt,

Didi1703

0 Compliments
Didi1703
Apprentice
Options

Bonjour et merci,

mais j'avais déjà redémarrer plusieurs fois le téléphone, depuis que j'ai constaté le problème, en fait depuis son achat il y a déjà plus d'un mois. Et celà n'avait pas résolu mon problème.

merci.

cdt,

Didi1703

0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonsoir @Didi1703 et @Anonymous User  🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Didi1703  je suis ravi que vous ayez reçu une mise à jour pour la résolution de vos dysfonctionnements 🤗.

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Aussi, je vous remercie pour l'assistance et l'intervention apportées sur ce fil @Anonymous User 😉.

Très belle fin de journée à vous 🌇.

LAMBROUYE
First Poster
Options
Bonjour bonjour j'ai les mêmes problèmes pour mon A54 que je viens d'acheter il y a eu une mise à jour du logiciel mais depuis rien n'a changé en ce qui concerne l'affichage pour décrocher WhatsApp
0 Compliments
LAMBROUYE
First Poster
Options
D'ailleurs mise à jour qui s'est fait aujourd'hui 1er octobre 2023 je vais donc patienter. Par contre j'ai constaté que WhatsApp s'est affiché sur ma montre active 2 j'ai plus décrocher mais sur l'écran de mon téléphone rien n'est apparu
0 Compliments
LAMBROUYE
First Poster
Options
Bonjour Je vous relance à nouveau car sur mes deux WhatsApp en fonction il y en a un seul qui s'affiche et l'autre sonne mais ne s'affiche pas je suis obligé de rentrer dans l'application WhatsApp pour cliquer afin de savoir quelle est la personne qui m'appelle et ensuite de décrocher quelle est la solution car ça dure depuis le mois d'octobre merci de me répondre si c'est possible
0 Compliments
LAMBROUYE
First Poster
Options
Mon téléphone Samsung A54 et celui dont je vous parle en ce qui me concerne WhatsApp merci de me répondre
0 Compliments