Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung A54 fichier audio non pris en charge

(Sujet créé le : 23-07-2023 03:56 PM)
1252 Visites
Morgan__
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis hier, mon Samsung Galaxy A54 ne prend plus en charges les fichiers audio. Non seulement je ne peux plus écouter de la musique, mais il ne sonne plus quand on m'appelle, et je n'ai pas de notifications sonores quand je reçois une notif, et ce, même avec les sons de notifications natifs. Comment régler ce problème ??

8 Réponses
Yves_34
Voyager
Options
Bonjour, vérifiez que vous n'êtes pas en mode"ne pas déranger ", puis allez voir dans paramètres, sons et notifications si tout va bien. Dans le pire des cas, faites une reinitialisation usine. Si ça ne fonctionne pas, direction sav...
0 Compliments
Temuël
Voyager
Options
Bonjour Members_nVXx5Zf,

Avez vous du son jouer par d'autres sources ?

Temuël 🐼
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Est ce que vous avez tenté d installer une appli sur playstore ou une mise à jour d une source inconnue ?
Est ce que vous avez fait une manipulation avant ?
0 Compliments
Morgan__
Apprentice
Options

Oui. Sur Youtube ou Tiktok par exemple, tout va bien. J'ai même téléchargé un lecteur audio sur Google Playstore et il lit correctement mes fichiers audio. Mais le lecteur intégré de samsung, et plus généralement mon samsung directement ne veut plus prendre en charges les fichiers audio

0 Compliments
Morgan__
Apprentice
Options

J'ai fait aucune manipulation, quelqu'en soit le genre..

0 Compliments
Morgan__
Apprentice
Options

Il n'est pas en "ne pas déranger". Je viens de faire une réinitialisation mais rien n'a changé. Donc direction SAV...

ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Essayez de supprimer le cache du lecteur musique Samsung. Ou supprimez le lecteur de musique Samsung puis le réinstaller.
Et à la fin redémarrez le téléphone.
Peut être.
0 Compliments
Manoah_
First Poster
Options

J'ai eu le même problème 

0 Compliments