le
13-04-2023
07:03 PM
- dernière modification le
23-10-2023
01:11 PM
par
Matthew C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, suite à l'achat d'un bras je souhaite me débarasser du pied de mon écran.
Problème, si le fait de retirer la base du pieds est enfantin (il suffit de la dévisser) rien à faire pour trouver comment retirer le reste du pied notamment son articulation qui pendouille dans le vide maintenant que l'écran est fixé sur le bras.
Une idée s'il vous plait ?
D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
1 Solution
Solutions approuvées
14-04-2023 12:09 PM - modifié 14-04-2023 12:13 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci à tous les deux et effectivement il s'agit bien de cet écran où le bout d'articulation du pied a disparu, ce qui prouve bien qu'il est possible de le retirer.
A force de persévérance (deux vis retirées inutilement sur la base de l'articulation que je n'avais pas vu mais cela ne servait à rien de les enlever) et à l'aide d'un gros tournevis plat il suffit en fait de mettre l'écran à plat, face sensible dessous et de faire levier avec le tournevis pour tout simplement désencastrer l'articulation du pieds à sa fixation au bas de l'arrière de l'écran. je me retrouve bien avec mon écran comme sur votre photo Redj60.
Merci à vous.
Problème résolu !
le 13-04-2023 07:21 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si il n'y a pas de vis apparentes, il n'y a pas 36 solutions : soit c'est impossible soit il suffit juste de tirer un bon coup dessus pour le déboiter.

14-04-2023 05:14 AM - modifié 14-04-2023 05:15 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Sinon, rapprochez vous du sav samsung, il "devrait" avoir la solution....même si votre écran n'est pas tout récent. 🙂
14-04-2023 12:09 PM - modifié 14-04-2023 12:13 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci à tous les deux et effectivement il s'agit bien de cet écran où le bout d'articulation du pied a disparu, ce qui prouve bien qu'il est possible de le retirer.
A force de persévérance (deux vis retirées inutilement sur la base de l'articulation que je n'avais pas vu mais cela ne servait à rien de les enlever) et à l'aide d'un gros tournevis plat il suffit en fait de mettre l'écran à plat, face sensible dessous et de faire levier avec le tournevis pour tout simplement désencastrer l'articulation du pieds à sa fixation au bas de l'arrière de l'écran. je me retrouve bien avec mon écran comme sur votre photo Redj60.
Merci à vous.
Problème résolu !