Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Odyssey G5 PS5/Xbox Series X

(Sujet créé le : 21-09-2022 02:12 PM)
8779 Visites
Zbath13
Apprentice
Options

Bonjour je me permet de posté un nouveau message sur se sujet car toutes les réponses que je retrouve son ancienne est pas forcément très claire, et je pense que sa pourrait aider beaucoup de monde et regroupé les questions sur consoles.

Je dispose donc de l’écran Samsung Odyssey G5 ainsi que de la PS5 et de la Xbox Serie X.

de se que j'ai compris nous pouvont utilisé la PS5:

en 1080p 120hz avec HDR et sans freesync  

et la XBOX series X:

en 1440p 120hz avec freesync et HDR

mes questions sont les suivantes ece qu'il y a eu des mise a jour sur l’écran pour améliorer la résolution de la ps5 passer en 1440p? et peut ont optimisé au maximum les réglages xbox au niveau des couleurs et du rendu générale? tout les conseils et retour son les bien venu merci

9 Réponses
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @Zbath13 et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊,

Navré pour le délai de réponse.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour 🙂,

À bientôt, 

0 Compliments
Zbath13
Apprentice
Options

La Ps5 a était mise à jour elle accepte le 1440p et le 4k 60 avec le g5

0 Compliments
bikia
First Poster
Options
La ps5 fait 1440p en 120 fps avec cet écran ?
0 Compliments
Zbath13
Apprentice
Options

Oui totalement 1440 en 120hz le problème de cette écran s'est que les couleurs son vraiment fade... Personelement j'ai changer depuis 

0 Compliments
bikia
First Poster
Options
Et tu as pris quelle écran à la place ?
0 Compliments
Zbath13
Apprentice
Options

Pas le même prix mais la qualité ça a absolument rien avoir je te conseil d'économiser  100e et de prendre ça tu le regrettera pas l'odyssée 5 s'est vraiment l'entrée de game en plus bientôt le black friday  https://amzn.eu/d/caYT193

0 Compliments
paul71100
First Poster
Options

Bonjour, dites-moi j'ai acheté l'écran G5 Odyssey avec une PlayStation 5 , j'ai acheté l'écran uniquement pour pouvoir jouer en 120 Hz mais ça ne fonctionne pas. Alors que tous les paramètres de la PlayStation cinq le permet. J'ai également acheté un autre câblage DMI : un qui est censé être compatible avec l'écran, mais cela ne fonctionne toujours pas. J'aimerais savoir ce que je dois faire pour avoir 120 Hz. Merci d'avance. 

0 Compliments
Gasspardooow
First Poster
Options

bonsoir, avez-vous réglé le problème ? Je veux à cheter cet écran pour bénéficier des 120hz mais j’attends donc votre réponse svp 

0 Compliments
Gasspardooow
First Poster
Options

Avez-vous trouvé une solution ? L’écran Samsung est-il compatible avec la ps5 en 1440p 120 fps ??

0 Compliments