Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification Led S23 Ultra

(Sujet créé le : 05-04-2023 12:24 PM)
5954 Visites
Impreza
Pioneer
Options

Bonjour,

Etant un fidèle à Samsung depuis des années, Galaxy S, Galaxy S4, Galaxy S8+, et à ce jour Galaxy S23 Ultra, je suis surpris et déçu de ne plus avoir le Fabuleux témoin lumineux qui me prévenait d'une quelconque application en attente !

Je n'ai pas dû aller suffisamment à l'école pour comprendre cette Ineptie !!!!!!!

Belle journée @vous,

Bruno

46 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Qui parle "d'amusant" ? Et quoi d'ailleurs ?

Si vous couvrez votre écran entièrement il reste encore le flash de l'appareil photo.....

De toute façon avec l'option native ou une appli, si on couvre l'écran le résultat est le même, on ne verra rien.

Bref paramètres > accessibilité > paramètres avancés > notification par témoin lumineux > flash appareil photo

Et vous pouvez choisir les applications qui utilisent le flash lors des notifications.

si vous n'y arrivez pas c'est vraiment que vous y mettez de la mauvaise volonté Screenshot_20230405_201152_Accessibility.jpg
0 Compliments
Sara33100
Pathfinder
Options
Pareil j'aimais bien mais oui ça fait un petit moment que ça a disparu dommage
Impreza
Pioneer
Options

Bonjour,

"vous y mettez de la mauvaise volonté" tu as raison, ça doit etre ça :winking-face:

Bruno

0 Compliments
Impreza
Pioneer
Options

Bonjour ,

Pas mieux !

Bruno

0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, je viens de BlackBerry avant de revenir à Samsung.

Les notifications par led, ça vient de BlackBerry.

Samsung a repris l'idée et maintenant c'est l'écran qui permet les notifications lumineuses. Vous avez des exemples vidéos dans les liens que j'ai fourni plus haut.
0 Compliments
AlexlaGrenouille
First Poster
Options
Passée du S9 au S23, je me suis fait la même réflexion....
C'est dommage de ne plus avoir ce marqueur que j'appréciais... un peut déçue moi aussi
Karine62
Explorer
Options
Bonjour, je sais que le sujet date mais je viens aussi de passer du S9 au S23 et j'avoue que la led me manque également tout comme le témoin lumineux de charge 😒
0 Compliments