Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

message vocal

(Sujet créé le : 06-03-2023 05:30 PM)
20631 Visites
TinaS10e
Navigator
Options

Bonjour à tous

J'ai bloqué un contact sur mon samsung S10e mais je reçois toujours des messages vocaux de sa part sur la messagerie. J'avoue ne pas comprendre ! 

Cordialement

Tina51
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonjour
Le contact ou le numéro de téléphone que vous avez bloqué peut encore vous laisser un message vocal, mais vous ne recevrez pas de notification et il ne peut pas vous appeler il tombera tjrs sur la messagerie vocal il me semble . Je vous souhaite une bonne fin de journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Effectivement le fait de bloquer un contact ne l'empêchera pas de pouvoir vous laisser des messages vocaux.

Sinon votre opérateur peut aussi effectuer le blocage de certains numéros, voir en bas de la page de cet article de Phonandroid pour la marche à suivre :

https://www.phonandroid.com/tutoriel-comment-bloquer-appels-indesirables-numeros-masques.html 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonjour
Le contact ou le numéro de téléphone que vous avez bloqué peut encore vous laisser un message vocal, mais vous ne recevrez pas de notification et il ne peut pas vous appeler il tombera tjrs sur la messagerie vocal il me semble . Je vous souhaite une bonne fin de journée
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Effectivement le fait de bloquer un contact ne l'empêchera pas de pouvoir vous laisser des messages vocaux.

Sinon votre opérateur peut aussi effectuer le blocage de certains numéros, voir en bas de la page de cet article de Phonandroid pour la marche à suivre :

https://www.phonandroid.com/tutoriel-comment-bloquer-appels-indesirables-numeros-masques.html 

TinaS10e
Navigator
Options

Merci ! Je pensais qu'une fois bloqué aucun contact n'était possible. Je vais regarder le lien. Encore merci.

Tina51
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@TinaS10e je suis ravi que vous ayez trouvé une réponse à votre demande 🤗.

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

@Derbi et @Psg-45290 je vous remercie pour la solution apportée sur ce fil 😉.

Très belle journée à vous ☀️.

0 Compliments
tounette
First Poster
Options
Bonjour je voudrais bloquer une personne l accès a ma boîte vocale comment faire svp
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @tounette.

Je ne pense pas qu'il soit possible de bloquer l'accès à votre boîte vocale à un contact en particulier.

Si cela était possible, il faudrait contacter votre opérateur pour avoir la manipulation à exécuter pour le faire.

Belle journée !

0 Compliments
magporti
Apprentice
Options

bs pouvez vous me dire si vous avez trouvé la réponse à votre question ? Merci  

0 Compliments
Majolie
First Poster
Options
FAUX, je reçois sans cesse des notifications de messages vocaux de ces fameux numéros bloqués...
0 Compliments