Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Maj impossible Smart Switch Pc Windows 10 et Smartphone A50

(Sujet créé le : 16-10-2023 12:49 PM)
312 Visites
13-Rvd2
Voyager
Options

Bonjour,

Je voudrais faire une sauvegarde de mon A50 vers mon Pc win10
je lance Smart Switch sur PC, il demande de connecter via le cable mon Smartphone, 13Rvd2_1-1697452964177.png un bouton s'affiche pour faire la mise à jour mais j'obtiens un message d'erreur13Rvd2_0-1697452870365.png  je n'ai pas la même version sur mon smartphone et pourtant Pc et Smartphone disent que j'ai la dernière bonne version installée de Smart Switch 13Rvd2_2-1697453296914.png

Merci pour votre aide

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @13-Rvd2.

J'espère que vous allez bien.

Pour commencer, je vous propose de désinstaller l'application Smart Switch de vos deux appareils, les redémarrer puis réinstaller depuis la page officielle : https://www.samsung.com/fr/apps/smart-switch/.

Ensuite, réessayer la connexion et dites-moi ce que vous constatez s'il vous plaît.

Je reste dans le coin.

Belle soirée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
13-Rvd2
Voyager
Options
Bonjour LaetitiaS,
Oui c'est ce que j'ai dis dans mon 1er post que j'avais la dernière version Smart Switch sur Pc et Smartphone.
Finalement j'ai tout desinstallé et réinstallé et j'ai pu faire une sauvegarde de mon Smartphone sur mon Pc ^^
Merci pour votre aide precieuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @13-Rvd2.

Pour commencer, je vous propose de désinstaller l'application Smart Switch de vos deux appareils, les redémarrer puis réinstaller depuis la page officielle : https://www.samsung.com/fr/apps/smart-switch/.

Ensuite, réessayer la connexion et dites-moi ce que vous constatez s'il vous plaît.

Je reste dans le coin.

Belle soirée !

0 Compliments
13-Rvd2
Voyager
Options
Bonjour LaetitiaS,
J'essaye ce we et je vous tiens au courant.
Merci
13-Rvd2
Voyager
Options
Bonjour LaetitiaS,
Est ce que normalement les versions Pc et Android sont les mêmes ? Parce que sur le lien il y a la version 3..... et 4..... pour les 2 appareils
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @13-Rvd2.

Les versions PC et Android ne sont pas les mêmes. À savoir que vous ne pouvez pas installer une version PC sur un Android et réciproquement.

Si vous avez plusieurs versions de l'application disponibles, veuillez installer la dernière en date, sur les deux appareils.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Solution
13-Rvd2
Voyager
Options
Bonjour LaetitiaS,
Oui c'est ce que j'ai dis dans mon 1er post que j'avais la dernière version Smart Switch sur Pc et Smartphone.
Finalement j'ai tout desinstallé et réinstallé et j'ai pu faire une sauvegarde de mon Smartphone sur mon Pc ^^
Merci pour votre aide precieuse
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @13-Rvd2.

Vraiment ravie que vous ayez pu effectuer votre sauvegarde.

Profitez bien de vos appareils et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté, au besoin ou pour apporter de l'aide 😉.

Belle journée !