18-11-2024 04:37 PM - modifié 18-11-2024 06:09 PM
Hello les Samusers 😀,
J'espère que vous allez bien 😊.
Aujourd'hui parlons GAMING, car c'est la journée mondiale du jeu vidéo 🤗.
C'est l’occasion idéale de mettre en lumière l'impact que les jeux vidéo ont sur notre culture, ainsi que nos expériences et nos recommandations. Pour beaucoup, un jeu vidéo n'est pas simplement une source de divertissement ; c'est une aventure, une passion, et parfois même un moyen d'évasion.
Pour moi, c'est à la fois un moyen d'évasion, mais aussi et surtout une passion. Je suis curieux de connaître vos jeux préférés parmi la vaste bibliothèque de jeux disponibles.
Me concernant, je suis plutôt un amoureux des jeux de sport, en particulier le foot et je joue actuellement à FC 25 qui reste la référence dans son domaine en offrant une expérience unique en termes de graphisme et de simulation 🤩.
J'apprécie également les jeux de combat massif comme Call of Duty Warzone, l'un des plus grands jeux de Battle Royale gratuit, où je peux affronter plus de 149 joueurs du monde entier en solo ou en équipe 😍.
Il faut dire qu'au-delà des préférences personnelles, il est essentiel de reconnaître le coffre à outils que représentent les jeux vidéo pour les jeunes et les moins jeunes. Ils enseignent la résolution de problèmes, la créativité, et même la coopération. Les jeux en ligne favorisent des interactions sociales et peuvent créer des communautés fortes autour d’un intérêt commun.
Les jeux vidéo continuent de façonner notre culture, et c’est en les célébrant ensemble que nous pouvons apprécier pleinement cet art en constante évolution.
Alors, dites-moi, quels sont vos préférés 🤔 ? n'hésitez pas à nous les partager, en participant à la conversation pour découvrir les aventures marquantes d'autres joueurs dans le monde des jeux vidéo.
le 18-11-2024 04:57 PM
le 18-11-2024 05:34 PM
le 18-11-2024 06:41 PM
Vos images me donnent énormément de souvenirs 🤩. Si je devais faire un top 3 des types de jeu, alors les survival horror serait en troisième position.
J'ai terminé presque toute la saga Resident Evil, le 1, 2, 3, 4, 5, 6, oppération raccon city, revelations 1 et 2.
Il me reste Resident Evil 7 Biohzard que je joue en ce moment et aussi resident evil village et le remake du 4.
Vous avez une console ou un pc gamers ?
le 18-11-2024 07:02 PM
Le black ops 6, il paraît qu'il est très bien le mode campagne. Pas encore joué pour le moment. Le dernier Call of Duty que j'ai joué en mode campagne était Cold war qui était bien, mais que j'ai trouvé court malheureusement.
le 18-11-2024 09:11 PM
18-11-2024 09:19 PM - modifié 18-11-2024 09:20 PM
le 19-11-2024 06:13 PM
19-11-2024 06:52 PM - modifié 19-11-2024 06:52 PM
Bonjour @Gamer2388,
WHAOO, c'est une sacrée collection que vous avez là.
Avec toutes les consoles que vous avez, vous ne rencontrez pas de limite dans les jeux que vous pouvez jouer, car il y a des jeux qui sont uniquement disponibles sur certaines consoles spécifiques par exemple sur la Xbox série X et ça vous devez le savoir, il n'est pas possible de jouer à God of War. Pourtant j'aimerais bien y jouer.
Moi, j'ai actuellement une Xbox série X, mais j'entreprends de monter personnellement mon PC gaming.
J'espère pouvoir le terminer avant les vacances prochaines.
le 19-11-2024 06:55 PM
Bonjour @jack94400 👋,
Je vous remercie de les partager avec nous.
Metroid, je ne connais pas. Zelda, je n'ai jamais joué, mais j'en ai entendu parler, c'est un jeu assez populaire. C'est bien sur Nintendo qu'il est disponible ?