Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Hp elitebook

(Sujet créé le : 04-07-2024 08:38 PM)
136 Visites
Battzair
Navigator
Options
Bonjour à tous, je possède un ho elitebook qui fait tournée fortnite,forza etc... et je joue avec le cliud gaming de Xbox donc sur le navigateur mais j ai installer roblox et quand je le lance un jeu de voiture réaliste qui s appel greenville et bah il se transforme en usine à gaz🤭. Même le ventilateur externe ne suffit pas quelqu'un peut me dire comment arrêtez que il souffle sans arrêt.( le modèle exact du pc est: HP ELITEBOOK 840 G3)

Merci d'avance 

0 Compliments
9 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

Je ne pense pas que cet endroit soit le plus approprié, il faudrait plutôt jeter un œil sur le forum du constructeur de votre PC, mais je vais quand même vous répondre. 😊

La surchauffe de votre PC portable est causée par un processus qui nécessite beaucoup de ressources (ici Roblox). Si le CPU/GPU est sollicité, de la chaleur sera rejetée et le ventilateur devra tourner plus rapidement. Il faudrait alors peut-être changer de PC car votre configuration n'est peut-être pas suffisante pour faire tourner votre jeu. Un ordinateur plus performant fera probablement moins de bruit.

Essayez aussi de nettoyer votre ordinateur, la poussière laisse place à la surchauffe.

Bonne soirée à vous ! 🌛

Battzair
Navigator
Options
Bonsoir, mon HP elitebook possède les compétences requis 8GO de ram 516Go de stockage et je l ai déjà réinitialiser et son processeur est un Intel core i5 VPRO mais quand je le met en mode normal le pc ne souffle pas c est que en performance élevée que il souffle
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

Oui, la RAM et le stockage ne changent rien au niveau de la chauffe. Quelle est la génération de votre Core i5 ? S’il chauffe uniquement avec une qualité graphique plus élevée, je pense que la carte graphique n’est pas assez performante. Il serait alors mieux de baisser la qualité graphique du jeu.

0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Vouloir jouer déjà sur un pc portable... meh (et pourtant fût un temps où je l'ai fait)
Mais pour être au mieux c'est PC le meilleur ratio performances / prix / durée de vie du matériel / rentabilité
0 Compliments
Battzair
Navigator
Options
Sur le pc l'affiche est INTEL core I5 VPRO
0 Compliments
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
C'est possible à condition de choisir un modèle dédié Gaming avec une grande quantité de mémoire vive et CG haut de gamme.
Ça coûte un max ..
0 Compliments
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Si votre portable passe en mode ventilation c'est qu'il chauffe à cause d'une charge importante sur CPU ou le GPU.
Le fonctionnement du ventilateur n'indique pas forcément que l'ordinateur portable souffre ou vas tomber en panne.
Personnellement je joue tout les jours à des jeux vidéos sur un HP Omen 17 doté de 64 giga de Ram avec les paramètres jeux en mode "ultra" sur un écran 4K et le ventilateur fonctionne en permanence.
Par contre le PC est posé sur un support ventilé et je prends soin de nettoyer chaque semaine les orifices ventilation au moyen d'une bombe d'air sous pression.
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Entre un elitebook et un ROG on a une dimension parallèle d'écart, autant oublier surtout avec les jeux actuels.
0 Compliments
Joblabla
Troubleshooter
Options
Bonjour moi aussi je joue a greenville forza tout comme vous sur mon asus vivobook s1500ea 256gb stockage 8gb ram et aucun lag
0 Compliments