le
08-10-2022
09:48 AM
- dernière modification le
23-10-2023
01:10 PM
par
Matthew C
le 11-10-2022 04:40 PM
Bonjour @ElPrimo
Avez-vous bien un Galaxy Book2 Pro ? (Je demande car votre message est ambiguë, sachant que le Galaxy Book2 ne dispose pas de lecteur d'empreintes)
18-10-2022 06:41 PM - modifié 27-12-2022 10:06 PM
J'ai exactement le même problème ! Ca ne fonctionne plus depuis la dernière MAJ. (Ca fonctionnait parfaitement avant. Vive le progrès...)
Quant à la reconnaissance faciale elle est devenue indisponible !
Et entre le code PIN , le code Microsoft et Hello ça devient complexe d'allumer son portable.. Le lecteur d'empreintes digitales était vraiment pratique.
Super pour une bécane à 1500€ de voir des fonctionnalités disparaitre. GG samsung !
le 18-10-2022 07:05 PM
le 19-10-2022 09:12 AM
Bonjour à tous,
@ElPrimo , c'est toujours risqué en "pensant que". Quand on achète un produit, surtout dans ces prix là, il vaut mieux être sûr des spécifications techniques pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
En ce qui concerne Samsung, il peut être intéressant de demander ici sur la Communauté en cas de doute. En effet, en tant que Samsung Makers, nous pouvons faire remonter les questions à l'équipe de la Communauté, qui font remonter en interne si besoin.
@Camille75 , Dans votre cas, c'est différent. Il y a un réel problème à analyser. Vous avez quel modèle du Galaxy Book2 Pro ? (diagonale d'écran, processeur, RAM, stockage)
14-12-2022 12:05 AM - modifié 14-12-2022 12:12 AM
Bonjour; j'ai également des problèmes avec mon Book 2 PRO (intel evo i7)
Dès que j'ouvre l'ordinateur j'ai déjà un problème pour accéder à ma session, la lecture d'empreinte digital n'est plus proposé; pourtant je l'ai bel et bien configuré; et pire encore je dois alors taper mon mot de passe; mais il est écrit qu'à cause d'une erreur; mon mot de passe est indisponible...
Du coup à chaque fois; je dois avoir mon téléphone près de moi pour envoyer une notification et ainsi pouvoir enfin me connecter sur mon ordi.
En gros si je n'ai pas mon portable avec moi; mon Galaxy Book Pro 2 devient littéralement inutilisable!
De plus je souhaitais aussi paramétrer la reconnaissance faciale mais il est écrit aue cette fonctionnalité est indisponible sur mon pc, pourtant cette fonction est supposé être disponible puisque le vendeur m'a expliqué que chaque personne pourrait se connecter à sa session simplement en mettant sa tête devant la caméra.
L'ordinateur est actuellement vendu chez Fnac à 1650 euros. Je l'ai acheté pendant le Black Friday et je l'ai reçu il y a moins d'une semaine, et j'ai déjà des bugs!
Je l'ai donc emmené au SAV.
La baterie soit disant doit durer une bonne dizaine d'heures sans forcer, en réalité; je perds 30% en 1h, parfois je perds 1% par minute.
Le SAV m'a suggéré de relancer l'ordinateur en paramètres d'origine grace a Recovery, cela n'a rien changé malheureusement je fais face aux mêmes soucis.
J'ai évidemment fait toutes les mises à jour. Mais après avoir la lancé la dernière maj; il a finalement été écrit "échec".
Bref beaucoup de bugs sur cet ordi.
J'espère pouvoir ici obtenir des réponses claires et surtout des solutions.
le 19-12-2022 03:09 PM
Je préciserais même (et je n'ai jamais vu ça de ma vie) que la batterie de l'ordinateur se décharge toute seule; lorsqu l'ordinateur est ETEINT!
19-12-2022 06:15 PM - modifié 28-12-2022 07:58 AM
Bonjour @AlexPierrat
Mon PC est le GalaxyBook2 Pro 13,3
Processeur 12 Gen I7-1260P 2.1GHz
16Go de mémoire 1 To de stockage
64 Bits
Édition Windows 11 Famille
Version 21H2
Installé le 12/08/2022
Comme vous voyez j'ai pris le modèle le plus cher car je n'ai pas l'habitude de changer tous les 4 matins. Mais là vraiment c'est super pénible et pour moi le prix n'est plus justifié. En effet, je ne fais que de la bureautique donc je passe mon temps à fermer et ouvrir la session, utiliser le lecteur d'empreintes pour ouvrir mon gestionnaire de mots de passes, me connecter à ma banque etc .
Surtout que comme @Jeremiemichel la reconnaissance faciale n'est plus possible non plus puisque j'ai également la mention "cette fonctionnalité est indisponible sur mon pc".
J'espère que vous allez pouvoir me guider pour trouver une solution car là je vais pas tenir des années avec un tel défaut et il risque fort de repartir chez Samsung.
Comme vous l'avez écrit il faut se renseigner avant d'acheter ce que j'ai bien pris le temps de faire. Or cet élément (lecteur d'empreintes ) a été décisif pour prendre le modèle Pro...
Bonne journée
le 02-01-2023 01:54 PM
le 03-01-2023 01:25 PM
C'est à dire Camille, tu veux bien expliquer stp?
Ce n'est pas normal de devoir bloquer les maj! Surtout sur un pc d'un tel standing!
Concernant la réinitialisation, je l'ai fait aussi, tu veux parler de Samsung Recovery? Pour moi ça n'a rien changé du tout.