Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande annulé juste après achat

(Sujet créé le : 20-07-2023 03:05 AM)
169 Visites
Océane07
First Poster
Options

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai commandé le Samsung S23 Ultra mais je me suis rendue compte quelques minutes après (une vingtaine max) que j'avais sélectionné le mauvais colorie, j'ai donc annulé ma commande et j'en ai repassé une seconde avec cette fois-ci le bon. Ma question est donc vais-je recevoir les deux commandes et vais-je ensuite devoir renvoyer le premier téléphone? Ou puisque ma commande est "annulé" on ne me l'enverra pas. Et deuxième question vais-je être débité pour les deux commandes? Et si oui quand serais-je remboursé pour la première? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

1 Répondre
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Si vous avez annulé votre commande sur le site Samsung le délai pour annuler n'est pas 20 minute sauf changement de la part de Samsung et je crains que la première commande n'est pas annulée ,je me trompe peut-être , vérifiez sur votre compte si on vous a débité 2 fois . Et je vous conseil de contacter le service Shop Samsung pour vérifier.
Le remboursement dépend de beaucoup de choses il faut voir si déjà l'annulation est effectué et vérifier votre compte.
Bonne journée
0 Compliments