Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

choix d'utilisation du microphone

(Sujet créé le : 29-03-2023 08:55 AM)
610 Visites
Axel_B13
Explorer
Options

Bonjour,

Quand je suis connecté au Bluetooth de ma voiture, j'aimerais utiliser le microphone de mon téléphone lorsque je passe des appel, mais rester sur le son de la voiture.

Comment est-ce possible, il y a pas un paramètre ou une astuce pour avoir le choix du microphone à utiliser merci à vous.

Bonne journée cordialement.

11 Réponses
Dangze
Voyager
Options
Bonjour, quel est l'intérêt ?
0 Compliments
Axel_B13
Explorer
Options
Le Micro de ma voiture est pourrie, on m'entend pas bien je suis obligé de me mettre en haut parleur pour passer des appel. c'est pour cela que j'aimerais utiliser le son de la voiture et le Micro du téléphone.
0 Compliments
Dangze
Voyager
Options
Vu, mais je ne sais pas si c'est possible...
0 Compliments
Axel_B13
Explorer
Options
sur ordinateur c'est possible donc j'espere que sur téléphone aussi faut juste trouver comment
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, pas possible, le Bluetooth de la voiture prend le contrôle quelque soit le mobile, si le micro de la voiture n'est pas top. Mieux utiliser de écouteurs classiques ou les buds.
Bonne journée
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Sur ordinateur oui, car la gestion des périphériques est facile , vous pouvez spécifié sur la gestion audio. Le périphérique pour les haut-parleurs ou écouteurs et pour le micro 🎤 différents périphériques.
Mais sur un smartphone sous Android je crains que ce n'est pas prévue.
Axel_B13
Explorer
Options
c'est se que je pensais aussi que c était pas prévu sous Android mais je me suis dit y a peut-être un logiciel ou astuce pour faire ça.
0 Compliments
Axel_B13
Explorer
Options
OK d'accord merci
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Désolé, je n'ai pas vue passé ce genre de manipulation.