Bonjour à tout les Members!
J'ai l'immense honneur et chance d'avoir été invité parSamsung à la Gamescom 2025.Il s'agit de mon premier événement Samsung.
J'accompagnerais
@Powershare et
@Adam_0 qui n'en sont pas à leur coup d'essai,j'espère qu'ils pourront m'aider et me communiquer leur grande expérience lors de cette aventure humaine incroyable.
J'ai bien entendu hâte de découvrir ce fantastique salon dédié aux jeux vidéos,et particulièrement tout ce qui concerne le côté innovation et tendance qui arriveront dans les prochains mois. Bien entendu particulièrement du côté de notre magnifique marque adorée, j'ai nomméSamsung.
Il me tarde de voir en situation réelle l'incroyable écran incurvé Odyssey G9 ainsi que les toutes dernières Tv Samsung qui permettent aux gamers du monde entier de pouvoir jouer dans les meilleures conditions et ainsi de pouvoir profiter de la qualité maximale de chaque jeu.
Concernant les jeux qu'il me tarde de découvrir,il y a principalement :
Silent hill F : Sortie 25 Septembre 2025
et
Little Nightmares III : Sortie le 10 Octobre 2025
Bien entendu je vous ferais un retour détaillé du salon comme mes camarades.J'ai d'ailleurs hâte de les rencontrer et de partager cette expérience incroyable auprès d'eux.
De mon côté je suis prêt à partir en chasse avec mes coéquipiers experts à la découverte de toutes ces innovations et des prochains blockbuster du jeu vidéo.
Je tenais une nouvelle fois à remercier grandement
Samsung et particulièrement
@Louise_H qui m'a envoyé le mail m'annonçant cette extraordinaire nouvelle,j'ai hâte de la rencontrer ainsi que les deux autres Community Manager Samsung qui seront de la partie,j'ai nommé
@Isaure2G et
@Celia_O.
N'hésitez pas à mettre dans les commentaires les jeux ou/et innovations que vous aimeriez découvrir lors de cet événement.
#LetsPlayWithSamsung
#PlayGalaxy
#SamsungMembersStars

>