Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Watch 5 4G

(Sujet créé le : 25-08-2022 03:15 PM)
477 Visites
Vire1
First Poster
Options

Bonjour, lorsque  je désactive le Bluetooth de le montre il y a "déconnexion " du téléphone. Je ne reçois plus que les appels via la 4G, mais plus aucun message.

Comment recevoir également les notifications sachant que j ai le forfait adéquat et que j ai activé toutes les autorisations.

Merci

0 Compliments
6 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, il faut laisser le Bluetooth activé sinon pas de communication entre la watch et le téléphone, les appels c'est par le réseau mais les messages sont reçus par téléphone et relayer vers la montre sauf si vous avez installé l'application messagerie sur votre montre.
0 Compliments
Vire1
First Poster
Options

Je vous remercie,  mais je suis surprise car sur la watch 4 cela fonctionnait. J avais tous les messages sur la montre lorsque j'étais en 4G(volte).

Les paramètres ont changé?

0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
A ma connaissance ça n'a pas changé entre la 4 et la 5 (je n'ai pas vu de différence perso) et ça devrait fonctionner comme avant.
Les notifications arrivent sur la montre déconnectée du Bluetooth mais connectée en 4G car c'est le même compte Samsung sur les 2 équipements et il relais les notifs.
Corrigez moi si je dis une bêtise mais ça fonctionne comme ça de mémoire.
Avec ma 4 4G, je recevais toutes mes notifications même sans téléphone connecté.
Avec ma 5 pro, je n'ai pas encore configuré de forfait 4G donc je n'ai pas pu testé mais aucune raison que ça ne soit pas pareil qu'avant.
0 Compliments
Vire1
First Poster
Options
Merci... quel dégoût. Sur le watch 4 sans Bluetooth je recevais toutes le notifications même lorsque j était à distance du smartphone... si j avais voulu devoir rester connecter en Bluetooth je n aurai pas payé le prix de l option 4G😡
I Phone y arrive très bien... je pense qu'il y a des problèmes e paramètre sur cette montre... je suis très déçue
0 Compliments
Vire1
First Poster
Options
Bonjour, avez vous configuré la 4G?
Est ce que tout fonctionne ?
Moi je ne reçois toujours pas les notifications écrites, malgré toutes les mises à jour, malgré avoir installé toutes les applications sur la montre... et après des heures au tel avec les différents services experts samsung rien n y fait...😕
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Désolé mais je n'ai plus ma watch 4 4g (revendue) et je n'ai pas encore configuré de forfait 4g sur ma watch 5 pro 4g. Je ne sais toujours pas si je vais le faire car en fait, j'ai toujours mon tel avec moi donc l'intérêt pour moi est limité.
0 Compliments