Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SSD T5 non reconnu

(Sujet créé le : 28-05-2021 09:21 AM)
9319 Visites
AmelieFoulon
Apprentice
Options

bonjour, j'ai installé le logiciel du SSD T5 sur mon MacBook Pro et j'ai modifié les préférences système pour l'accepter 

pourtant impossible de m'en servir, il est indiqué "déconnecté" alors qu'il est parfaitement connecté.

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour à tous ! @AmelieFoulon , @Fab4160 , @calinou77130 , @KnightCyborg  😊.

Samsung a dédié un service international qui prend en charge les disques durs SSD. Vous pouvez les appeler directement au : 00 800 80 10 80 11 (numéro gratuit ) ou d'envoyer votre demande par mail à samsungmemory@hanaro.eu.

Je reste dans le coin.

Bien à vous 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
18 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour as tu essayé sur un autre ordinateur ton SSD T5?
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @AmelieFoulon !

@KnightCyborg Merci pour votre intervention 😊.

@AmelieFoulon N'hésitez pas à répondre à la question posée par @KnightCyborg . Cela peut nous aider à voir si le dysfonctionnement est produit par le SSD ou par votre MacBook.

Je vous invite également à consulter le manuel d'utilisation de votre SSD, à la page 8, ici. Vous allez trouver là-bas des informations qui peuvent vous aider.

Tenez-nous au courant.

Belle journée 🌞

0 Compliments
calinou77130
Voyager
Options
Bonsoir, j'ai vue récemment que Apple bloqué les SSD pour éviter d'avoir l'os Windows et cela dans la dernière mise a jour des Mac donc cela pourrait être le soucis
0 Compliments
AmelieFoulon
Apprentice
Options

Bonjour, non, je n'ai qu'un seul ordinateur et j'ai acheté ce disque dur pour pouvoir sauvegarder les données de cet ordinateur en demandant bien au vendeur Fnac un appareil compatible avec Mac !! 

0 Compliments
AmelieFoulon
Apprentice
Options

Bonjour, merci pour votre message. J'espère que ce n'est pas le cas !! 

0 Compliments
AmelieFoulon
Apprentice
Options

Bonjour Merci pour votre message. J'ai consulté la notice et je ne vois pas de réponse à mon problème ? que puis-je faire ? aller rapporter l'appareil à la Fnac et demander un remboursement ? ou une solution existe-t-elle ? merci beaucoup 

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @AmelieFoulon , @calinou77130 !

@calinou77130 Merci pour votre réponse 😊.

@AmelieFoulon Je dois faire quelques vérifications.

Je vais contacter nos techniciens afin de recevoir une réponse à vous apporter et je reviendrai dès que possible.

Merci beaucoup pour votre patience.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
AmelieFoulon
Apprentice
Options

Merci beaucoup, j'attends que vous reveniez vers moi 

Fab4160
Apprentice
Options

Bonjour, 

Je rencontre le même problème sur mon MacBook Air M1. J'ai essayé d'installer une version antérieure mais elle est incompatible.

Quelles sont les derniers retours ?

Merci.

0 Compliments