Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Secure Folder

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
158 Visites
rmdaye
Pioneer
Options
Bonjour,

Aujourd'hui je me rend compte avec stupeur, que depuis le dossier securfolder dans un site Internet où je peux upload des vidéos, je me rend compte que on me donne accès non pas que à ma galerie du dossier sécurisé, mais aussi à mes photos et vidéos personnelles...

Vous pouvez le voir en allant sur n'importe quel site mail etc qui proposent de mettre une photo de profil ou une pièce jointe:

Allez sur le site cliquer sur ajouter et là vous pourrez malheureusement aller sur le nom de votre téléphone depuis la galerie et voir dans l'onglet personnel toutes vos photos et vidéos personnelles puis dans Professionnel les éléments du dossier sécurisé...

Peut-être est-ce normal et c'est moi qui ai mal compris ?
12 Réponses
rmdaye
Pioneer
Options
Ouii je me souviens notamment d'un service google lié à l'application messages qui vidé la batterie

Bon aprem!
sampro9
Big Cheese
Options
Si vous ouvrez le navigateur dans dossier sécurisé s'est normal, par contre si vous ouvrez le navigateur normal vous ne pourrez pas voir ce qui et dans dossier sécurisé.en plus si vous voulez télécharger des trucs faut pas le faire depuis le dossier sécurisé sinon il peut être corrompu, le but du dossier sécurisé c'est de mettre les données en sécurité, donc il faut éviter d'utiliser un navigateur dans le dossier sécurisé.
0 Compliments
rmdaye
Pioneer
Options
Sur la première avec les dossiers bleus en effet ce sont les fichiers du mode sécurisé mais j'ai juste à passer sur l'onglet personnel et j'ai accès à l'intégralité de mes fichiers téléphone persoFKh8ff0tEk.jpgXEUFnoMvQa.jpg
0 Compliments