Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Secure Folder

(Sujet créé le : dimanche)
106 Visites
rmdaye
Pioneer
Options
Bonjour,

Aujourd'hui je me rend compte avec stupeur, que depuis le dossier securfolder dans un site Internet où je peux upload des vidéos, je me rend compte que on me donne accès non pas que à ma galerie du dossier sécurisé, mais aussi à mes photos et vidéos personnelles...

Vous pouvez le voir en allant sur n'importe quel site mail etc qui proposent de mettre une photo de profil ou une pièce jointe:

Allez sur le site cliquer sur ajouter et là vous pourrez malheureusement aller sur le nom de votre téléphone depuis la galerie et voir dans l'onglet personnel toutes vos photos et vidéos personnelles puis dans Professionnel les éléments du dossier sécurisé...

Peut-être est-ce normal et c'est moi qui ai mal compris ?
12 Réponses
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Je ne suis pas un utilisateur de dossier sécurisé donc jd je ne pourrais pas de dire si c'est normal ou pas.

C'est une bonne remarque malgré tout
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ça me fait penser a Google drive a ses débuts , mes photos ont été consultable, j'ai même eu une photo modifié avec la tête d'un inconnu 🤣 jamais compris a l'époque 😂
TestRobot
Explorer
Options
Bonjour,
C’est depuis le téléphone lui même ou depuis un PC lorsque vous le connecté?
Depuis le téléphone j’ai ça.
(Voir Screen)
1750599115583.jpg
0 Compliments
rmdaye
Pioneer
Options
Secure Folder sur smartphone je ne sais pas il existe sur pc
0 Compliments
rmdaye
Pioneer
Options
Wow! Je ne savais pas ... c'est super dangereux 😶🌫
TestRobot
Explorer
Options
Alors vous avez certainement un bug, j’ai essayé à plusieurs reprises et je ne peu pas y accéder sauf si je lance le navigateur directement depuis le Dossier sécurisé, ce qui est logique.
On peu essayer de le dépanner:
- Tout d’abord sauvegardé tous ce qui est "Sécurisé"
(Note, Photo, Vidéo,...)
- Ensuite dans Paramètres applications > Dossier sécurisé, Forcer l’arrêt > Stockage, Supprimer les données.
Redémarrer le mobile.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
C'était aux début de l'ère du stockage en ligne, y'a 10 ans
0 Compliments
rmdaye
Pioneer
Options
Je ferai ça ce soir merci pour l'aide, je suis du métier je cherchai + à savoir si quelqu'un d'autre avait vu ça sur son appareil 😉
TestRobot
Explorer
Options
Il y a eu des bugs sur le Dossier sécurisé au début de One UI 7. Ça doit venir de là 😉

Bon après-midi !