Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Galaxy A33 écouteurs avec micro qui ne fonctionnent pas

(Sujet créé le : 24-06-2023 03:50 PM)
168 Visites
AnyaS
Apprentice
Options
Bonjour,  

Voilà déjà quelques mois que j'utilise ce téléphone, j'ai acheté plusieurs écouteurs audio avec micro intégré (prise USB-C). Mais voilà, aucun ne fonctionnent , en tout cas on m'entend très mal. J'en ai acheté des plus ou moins cher, mais ça ne change rien. 
Je suis très embêtée lorsque je passe des appels... quelqu'un a t il le même problème ou y a t il une solution ? 🙏
3 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir

La solution c'est d'acheter ceux d'origine donc les Samsung AKG Type C et ça devrait aller !!
Je les ai et franchement ils sont super on les trouve pour environ 25€ dans les leclerc ou autres supermarchés !!!
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @AnyaS et @Anonymous User,

@AnyaS, bienvenue sur la Communauté Samsung.

Où avez-vous effectué l'achat de vos écouteurs ? Fonctionnent-ils avec d'autres appareils ?

Ce sont des écouteurs d'origine Samsung ?

Je vous invite à faire comme le propose @Anonymous User.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

J reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments
AnyaS
Apprentice
Options
Bonsoir, le problème n'est toujours pas resolu... avec des écouteurs filaires usb c il y a un léger bruit de fond, j'ai changé en achetant un adaptateur afin d'utiliser mes écouteurs prise jack de bonne qualité, mais même problème. Et le micro idem, lorsque je me réécoute, c'est de très mauvaise qualité, le son de ma voix est camouflé et semble venir de loin, ce n'est pas du tout un son net. Je suis assez déçu du téléphone
0 Compliments