Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAMSUNG - DO BIGGER THINGS FACILITY N°170811 - Galaxy note 8 - Carte SD 256 GO - Quid du suivi ?

(Sujet créé le : 11-02-2018 02:00 PM)
927 Visites
Omar_D
Apprentice
Options

Bonjour,

J'aimerai partager mon expérience au sujet de l'opération en objet.

En effet, suite à l'achat d'un galaxy note 8, j'ai souhaité participer à l'opération en objet, une carte 256 Go gratuite étant particulièrement atrayante.

Cepandant, aprés avoir complété le dossier en ligne, envoyé par courrier recomandé le dossier et reçu l'AR correspondant qui indique une reçeption le 12 décembre 2017, je n'ai aucunes nouvelles.

Qui plus est, j'ai tenté de me re-connecter à mon espace samsung dépuis l'envoie du dossier papier, à de nombreuses reprises, mais mon compte était inconnu ... même la récupération de mdp ou d'identifiant de fonctionnent pas (j'ai recré un compte ce jour pour ecrire sur ce forum).

J'ai aussi tenté par 2 fois de contacter le numéro indiqué sur le bulletin ( 0970 805 555 ) mais je ne suis pas parvenu à joindre qui que ce soit (appels entre 5 et 10 min, cf durée de l'appel).

Quelqu'un peut t'il m'indiquer comment je pourrai obtenir des information sur le suivi de mon dossier ?

Merci par avance,

Cordialement,

0 Compliments
21 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Omar_D

Debut 2018 avez vous recu ce mail?

--------------------------------------------------------------------------------------

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre participation à notre offre promotionnelle " SAMSUNG DO BIGGER THINGS - 170811 " et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de vous confirmer que votre dossier est conforme aux modalités de participation.

Vous recevrez votre cadeau dans un délai maximum de 10 semaines à compter du 27/11/2017.

Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits et espérons qu’ils vous apportent entière satisfaction.

Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées

Service Gestion des Promotions
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je l'ai recu le 9 janvier en attente des 10 semaines !!!! J'ai deja appelé le numero indiqué dasn votre message j'ai eu la chance de les avoir tres vite a la premiere tentative. En fin de compte comptez 10 semaines maxi a partir de la date de cloture de l'odr ( 16/01/18).

Omar_D
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je viens de vérifier dans mes mails, pas de trace d'un retour de ce type. Pas non plus dans mes courriers indésirables.

Néanmoins, mes courrier indésirables remontent à mi janvier, peut être que je l'ai reçu sans m'en rendre compte.

Je penses que je vais retenter de contacter le numéro indiqué, en espérant avoir plus de chance cette fois.

Ce que je trouves étrange est que mon compte samsung, crée pou remplir le formulaire ait disparu par la suite ...

Cordialement,

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Votre nouveau compte vous l'avez ouvert avec la meme adresse mail que le premier?

Omar_D
Apprentice
Options

Oui en effet, c'est la même adresse, et pas moyen de récupérer le précédent compte que ce soit avec mon nom, ou le numéro de téléphone.

Comme si il n'avait jamais existé ... Alors que le formulaire est effectivement rempli avec ces mêmes informations ...

Cordialement,

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vous n'avez pas utilisé l'option " mot de passe oublié" pour recuperer votre compte?

Omar_D
Apprentice
Options

Si si, mais en retour il m'est indiqué qu'aucunes informations ne correspond.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

La seul solution c'est d'appeler demain le numero que vous indiquez dans votre premier message et leur demander si le dossier est pris en compte en leur donannt votre numero de participation.

Rachidagobert
Journeyman
Options
Bonjour a tous
J ai participé a cet Operation et je devais recevoir mon cadeau au maximum apres 10 semaines mais je n ai pas recue la totalité du cadeau en effets je n ai recue que 32G de plus mais je suis loin de 325 G promise au momebt de l achat commebt faire svp
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Rachidagobert

Y a quoi de marquer sur ta carte micro Sd ?