le 11-02-2018 02:00 PM
Bonjour,
J'aimerai partager mon expérience au sujet de l'opération en objet.
En effet, suite à l'achat d'un galaxy note 8, j'ai souhaité participer à l'opération en objet, une carte 256 Go gratuite étant particulièrement atrayante.
Cepandant, aprés avoir complété le dossier en ligne, envoyé par courrier recomandé le dossier et reçu l'AR correspondant qui indique une reçeption le 12 décembre 2017, je n'ai aucunes nouvelles.
Qui plus est, j'ai tenté de me re-connecter à mon espace samsung dépuis l'envoie du dossier papier, à de nombreuses reprises, mais mon compte était inconnu ... même la récupération de mdp ou d'identifiant de fonctionnent pas (j'ai recré un compte ce jour pour ecrire sur ce forum).
J'ai aussi tenté par 2 fois de contacter le numéro indiqué sur le bulletin ( 0970 805 555 ) mais je ne suis pas parvenu à joindre qui que ce soit (appels entre 5 et 10 min, cf durée de l'appel).
Quelqu'un peut t'il m'indiquer comment je pourrai obtenir des information sur le suivi de mon dossier ?
Merci par avance,
Cordialement,
le 11-02-2018 04:30 PM
Bonjour @Omar_D
Debut 2018 avez vous recu ce mail?
--------------------------------------------------------------------------------------
le 11-02-2018 04:43 PM
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je viens de vérifier dans mes mails, pas de trace d'un retour de ce type. Pas non plus dans mes courriers indésirables.
Néanmoins, mes courrier indésirables remontent à mi janvier, peut être que je l'ai reçu sans m'en rendre compte.
Je penses que je vais retenter de contacter le numéro indiqué, en espérant avoir plus de chance cette fois.
Ce que je trouves étrange est que mon compte samsung, crée pou remplir le formulaire ait disparu par la suite ...
Cordialement,
le 11-02-2018 04:47 PM
Votre nouveau compte vous l'avez ouvert avec la meme adresse mail que le premier?
le 11-02-2018 05:50 PM
Oui en effet, c'est la même adresse, et pas moyen de récupérer le précédent compte que ce soit avec mon nom, ou le numéro de téléphone.
Comme si il n'avait jamais existé ... Alors que le formulaire est effectivement rempli avec ces mêmes informations ...
Cordialement,
le 11-02-2018 06:04 PM
Vous n'avez pas utilisé l'option " mot de passe oublié" pour recuperer votre compte?
le 11-02-2018 06:06 PM
Si si, mais en retour il m'est indiqué qu'aucunes informations ne correspond.
le 11-02-2018 06:08 PM
La seul solution c'est d'appeler demain le numero que vous indiquez dans votre premier message et leur demander si le dossier est pris en compte en leur donannt votre numero de participation.
le 10-03-2018 04:52 PM
le 10-03-2018 04:58 PM