Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Cloud

(Sujet créé le : 23-08-2024 05:37 PM)
330 Visites
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour à tous,

Est ce quelqu'un pourrait me dire qui utilise toujours Samsung Cloud pour la sauvegarde de ses données?

Lors de la configuration de mon appareil j'avais remarqué que ma configuration écran de mon Galaxy A6 2018 à été récupérer sur mon S23 FE. Je pensais que Samsung Cloud allait être abandonné 😆. En tout cas c'est super. Car j'ai retrouvé ma configuration d'écran et sa c'est trop cool. 
8 Réponses
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour

Moi je l'utilise pour la sauvegarde de mon téléphone et ma montre ... On ne sait jamais ce qui peut arriver.
Je pense qu'il n'y a que 2 alternatives sauvegarde dans Samsung cloud (et éventuellement google cloud)
ou sauvegarde sur un disque dur via un PC.

Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Je l’utilise également pour smartphone et tablette, je le trouve très bien et facile à utiliser.
Cela ne m’empêche pas de doubler avec Smartswitch de temps en temps.
Enfin j’ai également OneDrive qui fait le boulot pour mes photos et mes documents.
Maniaque moi ? mais non pas du tout 😉🤣
Belle soirée à vous
"Dosis Sola Venenum"
gino547000
Maestro
Options
Bonjour. Moi je l'utilise.
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir @KnightCyborg

Tout pareil que les autres membres ayant répondu à votre publication.

Je trouve que Samsung Cloud est assez pratique, bien qu'il soit dommage que l'on ne puisse pas sauvegarder des médias (photos et vidéos), à l'instar de Google.

LoX2
Helping Hand
Options
Bonjour
Hors de question d'utiliser le cloud Samsung, je préfère utiliser une solution universelle de Google qui fonctionne sur tous les smartphones.
Si c'est pour me mettre dans une prison dorée, autant partir dans ce cas chez Apple 😅
Joblabla
Troubleshooter
Options
Bonjour moi perso je fais les 2 au moins je suis sur
KnightCyborg
SuperStar
Options
En sois ils sont en partenariat avec Microsoft. Par contre il me semble qu'ils peuvent sauvegarder des photos.
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui j'avais déjà testé ce service. Je n'aime pas cette application, j'aurai préféré que Samsung fasse son propre programme de sauvegarde de médias !