le 31-08-2024 09:33 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-09-2024 04:23 PM
Salut @odet07,
J'espère que vous allez bien 😊.
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Je me suis permis de déplacer votre message dans la bonne catégorie pour lui donner plus de visibilité.
Il n'est pas possible de partager un calendrier déjà existant.
En revanche, il est possible de faire un "calendrier partager" avec la personne que vous souhaitez. C'est-à-dire, vous devez créer un nouveau fichier dans l'application Calendrier, puis lors de la création, choisir l'option "calendrier partager".
Si vous souhaitez partager le calendrier sur deux de vos appareils, vous pouvez synchroniser votre compte sur vos deux appareils pour partager les mêmes informations.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée 🌤.
le 02-09-2024 04:23 PM
Salut @odet07,
J'espère que vous allez bien 😊.
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Je me suis permis de déplacer votre message dans la bonne catégorie pour lui donner plus de visibilité.
Il n'est pas possible de partager un calendrier déjà existant.
En revanche, il est possible de faire un "calendrier partager" avec la personne que vous souhaitez. C'est-à-dire, vous devez créer un nouveau fichier dans l'application Calendrier, puis lors de la création, choisir l'option "calendrier partager".
Si vous souhaitez partager le calendrier sur deux de vos appareils, vous pouvez synchroniser votre compte sur vos deux appareils pour partager les mêmes informations.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée 🌤.