La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, aillant un s25 je me demande si la ram plus est vraiment utile? Pensez vous que désactiver la ram plus serait une bonne chose? (Je ne connais pas vraiment les avantages de ram plus)
Personnellement, je laisse la RAM Plus activée par défaut, cela ne présente pas de réel désavantage (à part peut-être un ralentissement du disque dur à long terme, mais cela reste à vérifier). Quand la RAM Plus est activée, les applications restent ouvertes plus longtemps en arrière-plan, ce qui est pratique pour le multitâche. C’est comme un bonus additionnel à la RAM classique.
Personnellement, je laisse la RAM Plus activée par défaut, cela ne présente pas de réel désavantage (à part peut-être un ralentissement du disque dur à long terme, mais cela reste à vérifier). Quand la RAM Plus est activée, les applications restent ouvertes plus longtemps en arrière-plan, ce qui est pratique pour le multitâche. C’est comme un bonus additionnel à la RAM classique.
Ok merci, javais une autre question. Savez vous quand la version finale de one ui7 sera déployée ? Et la version présente sur les s25 n'est pas la finale n'est-ce pas ? Merci bonne soirée
J’ai pas de visibilité sur les mises à jour, mais oui, cela ne ressemble pas à la version finale de One UI 7. Une prochaine mise à jour sera disponible avec le patch de sécurité de février/mars. Belle soirée !
Elle s'utilise juste si vous arriver dans la limite de la rame.
Ce qui est quasi impossible à moins que vous jongler avec 10 applis.
Concernant l'usure du stockage je pense que ces bon étant donner que ces comme du ssd dans les smartphones cela devrait tenir assez longtemps je dirait 7ans voir 8ans.