Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Récupérer données ancien compte samsung

(Sujet créé le : 21-07-2024 09:52 AM)
114 Visites
Korbendallas56
First Poster
Options
Bonjour à tous
J'ai dû arrêter d'utiliser mes anciens comptes Samsung car je n'arrivais pas à changer de pays du compte depuis mon retour en france
J'ai donc lié mon nouveau compte samsung à mon compte Google au démarrage de mon fold 6 :smiling-face:

Néanmoins comme je réparé à zéro avec ce compte samsung, je voudr1is q1voir s'il y a une méthode pour récupérer les données de mes anciens comptes samsung pour les rapatrier dans le nouveau 
Je pense principalement aux mots de passe stockés danz Samsung Pass

Merci de votre aide
Ça aurait été plus simple que samsung laisse changer facilement de pays au compe samsung....
0 Compliments
2 Réponses
Djodjoke
Journeyman
Options
Bonjour,

Grâce à l'application "smart switch", qui est une application Samsung et donc déjà installée sur vos appareils (logiquement), vous pouvez effectuer un transfert de toutes les données qui vous intéresse de votre ancien appareil vers le nouveau ! 🙂

En espérant que ça suffise à régler votre problème !
0 Compliments
Korbendallas56
First Poster
Options
Merci de votre réponse mais il faut se reconnecter avec le même compte samsung pour resynchroniser les données
Et dès que je me déconnecte du compte sur le nouveau téléphone, les données disparaissent.
Idem pour le dossier sécurisé !
Je voudrais pouvoir récupérer toutes mes données de l'ancien compte samsung dans le nouveau :smiling-face:
0 Compliments