Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pseudo

(Sujet créé le : 02-11-2023 04:49 PM)
428 Visites
FredBrsBt
Voyager
Options
Bonjour je revient enfin vers samsung membres car mon ancien compte a été banni définitivement à cause de 2 photo que j'ai publier en body painting. Merci les signalement mais je suis de retour 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et re-bienvenue sur la Communauté @FredBrsBt 

Votre compte avait certainement été banni parce que justement ces deux photos ne respectaient pas la Charte de la Communauté. 

J'espère qu'avec ce nouveau compte, vous ferez plus attention à vos postes et que nous pourrons rester ensemble pendant un long moment. 

Je vous laisse le lien de la Charte pour que vous la consultiez et que vous en teniez compte à l'avenir : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com....

Belle soirée à tous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @FredBrsBt

Quel compte aviez-vous auparavant ? Celui-ci ?

0 Compliments
FredBrsBt
Voyager
Options
Génépi73 mon compte à été banni définitivement à cause de 2 photo
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Celui sera aussi ban alors vu que tu cris sur tt les toits que tu es de retour 🤣🤣🤣🥱🥱
0 Compliments
FredBrsBt
Voyager
Options
Non tkt pas c'était juste à cause de 2 photo mdrrr
0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et re-bienvenue sur la Communauté @FredBrsBt 

Votre compte avait certainement été banni parce que justement ces deux photos ne respectaient pas la Charte de la Communauté. 

J'espère qu'avec ce nouveau compte, vous ferez plus attention à vos postes et que nous pourrons rester ensemble pendant un long moment. 

Je vous laisse le lien de la Charte pour que vous la consultiez et que vous en teniez compte à l'avenir : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com....

Belle soirée à tous !

FredBrsBt
Voyager
Options
Bonjour justement c'est 2 photos était en règles avec floutage dessus vous pouvez sûrement les voir sur mon ancien profil genepi73.
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Je suis pas inquiet c'est a toi de l'être vu que on t'a kan mm ban pour juste ces 2 photo comme tu dis 🤣🤣🤣
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Et qu'aviez-vous sur ces deux photos ?

0 Compliments
FredBrsBt
Voyager
Options
Du body painting fille nu mais avec culotte et seins à l'air mais masquer avec des étoile