le 05-07-2017 11:12 PM
Bonjour,
Je ne sais plus trop quoi faire alors je tente par le forum samsung.
Ma participation "donner vie a vos selfie) a bien été enregistré le 26 juin et le courrier (en suivi) est arrivé le 29.
Depuis, plus de nouvelle et statut "Non traité". Pas moyen d'avoir plus d'informations au numero de telephone.
Pourtant, le courrier est bien arrivé puisque sur le statut (sur le site la poste) l'indique. Comme j'ai utilisé une impression de l'adresse directement sur l'envlope, pas moyen que je me sois trompé d'adresse.
Cette offre de remboursement ayant motivé mon achat, je trouve pas ca juste et je m'en remet a un moderateur samsung ou n'importe qui qui passent par là pour m'aider a demeler cette affaire.
Merci d'avance a tout personne m'apportant son aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-07-2017 06:03 PM
bjr
la réponse a ta question c'est que le délai de traitement des dossier de rembourssement il est de 10 semaine a compter de la date limite des envois des dossier (voir condition de l'offre) c'est a dire que pour la promotion (donnez vie a vos selfie ) le dérnier délai des envois des dossier c'est le 15/07/2017 alor apartir de cette date tu dois compter les 10 semaine pour avoir le rembourssement alor c'est normal que tu a un statut de dossier (non traité)
codialement .
M.mazrioui
le 06-07-2017 06:03 PM
bjr
la réponse a ta question c'est que le délai de traitement des dossier de rembourssement il est de 10 semaine a compter de la date limite des envois des dossier (voir condition de l'offre) c'est a dire que pour la promotion (donnez vie a vos selfie ) le dérnier délai des envois des dossier c'est le 15/07/2017 alor apartir de cette date tu dois compter les 10 semaine pour avoir le rembourssement alor c'est normal que tu a un statut de dossier (non traité)
codialement .
M.mazrioui