Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème réseau S23 ultra

(Sujet créé le : 17-10-2023 06:42 AM)
3418 Visites
Mallo13
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai un problème avec mon réseau mobile je suis tout les jours à une barre au lieu de plus. Ce n'est pas à cause de sosh car la ou je travaille le réseau Orange et SFR fonctionne très bien mon ancien téléphone avait full barre et la j'en ai une seul. J'ai déjà essayé d'éteindre et de rallumer le téléphone mais ça mais 3 ou 2 barre qui ne reste pas longtemps. Et j'ai eu même la croix carrément pour me dire que je n'avais carrément plus de réseau. Alors que je suis sensé en avoir.
Voir la solution
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Une petite recherche
Screenshot_20231017_104622_Samsung Members.jpgScreenshot_20231017_104605_Samsung Members.jpg
0 Compliments
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Plus je ne pourrais pas faire mieux bonne journée.
0 Compliments
blackhells
Explorer
Options
Bonjour le problème est connu sur ce mobile et sur le réseau orange à ce jour la communauté est toujours en attente d un correctif de la part de Samsung pour ma part je suis passé chez Bouygues en attendant une solution, mon ancien tél en étant avant chez Sosh et vivant à 300 mètres d une antenne relais je ne rencontrait pas de problème , le jour où j'ai acheté ce produit très mauvaise réception donc déçu du produit je souhaite que one ui 6 nous apporte la solution sinon mon téléphone de 6 mois sera revendu c est bien dommage que nos remarques ne soient pas prises en compte
0 Compliments
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Bonjour

Je comprends pas pour quoi on parle de 5g 4g le s23 ultra est mal réglé point c'est a cause des commentaires comme ça kil rejete la faute sur les opérateurs a chaque fois... 3g 4g ou 5g s'il ya une antenne a côté on dois avoir toutes les barres ou 4 au moins en plus il a bien dis avec son ancien téléphone au même endroit il avait plus de barre... Donc Samsung dois mieux calibrer son baseband pour le réseau Français tout simplement car si certains téléphones capte mieux ils le peuvent aussi arretont de leurs trouver des excuses c'est pas un Pb qui date d'aujourd'hui.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour les Samsung sont pas les meilleurs en captation réseau, ça date pas d'hier. Après perso j'ai un s23u et le réseau passe plutôt bien. Mais je comprends votre commentaire.
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Oui quand je suis sur Paris ya des endroits où j'ai full le problème c'est les endroits difficiles ou les autres ont 3 barre le s23 ultra a 1 ou rien du tout 🤣🤣 vu que je vis pas a paris c'est dérangeant mais bon vu qu'ils font les têtu yaura plus de S pour ma part le réseau c'est la base surtout que bientôt on sera ds l'air du satellite il galère encore sur le réseau c'est pas bon signe pour la suite 🤣🤣🤣
rimka_27
MegaStar
Options
Je suis au grau du roi c'est perdu dans le Gard mon réseau est bon un peu volatile par moment. Jamais eu de réseau off .Cette été je bossais dans un endroit où le réseau était médiocre et franchement le iPhone 14 c'était pas mieux voir pire. Ça peut aussi dépendre de l'opérateur. Je suis à la poste mobile. ( sfr) . Peut-être que ça vient de l'emplacement de l'antenne dans le phone. J'espère que ru auras du mieux avec Android 14. Aujourd'hui y'a plus trop de bons appareils polyvalent. Y'a souvent des choses pas terrible. 😁 😉
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Sinon pour moi le zfold c'est lui qui capte le mieux après faut aimer le design etc.
0 Compliments
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Bah s'il arrive à faire cela sur le fold pourquoi pas sur les autres lol après je veux pas les trucs pliable trop cher et plus de risques de finir avec un écran HS 🤣🤣🤣

Bonne journée 👊🏽
rimka_27
MegaStar
Options
Je comprends, peut-être que sur le fold l'antenne est mieux plaçé, j'en sais rien. Bonne journée également 😉