Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème réseau S23 ultra

(Sujet créé le : 17-10-2023 06:42 AM)
3271 Visites
Mallo13
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai un problème avec mon réseau mobile je suis tout les jours à une barre au lieu de plus. Ce n'est pas à cause de sosh car la ou je travaille le réseau Orange et SFR fonctionne très bien mon ancien téléphone avait full barre et la j'en ai une seul. J'ai déjà essayé d'éteindre et de rallumer le téléphone mais ça mais 3 ou 2 barre qui ne reste pas longtemps. Et j'ai eu même la croix carrément pour me dire que je n'avais carrément plus de réseau. Alors que je suis sensé en avoir.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Bonjour, sa dépend le contrat que vous avez souscrit avec votre fournisseur, votre téléphone ☎️ accepte la 2,3,4,5,G mais pas votre forfait, la puce et pas compatible avec certains réseaux, faut peut-être changer de forfait et demandé un forfait qui prend en charge la 5G ,
Bonne journée, en espérant que sa vous aidez.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 Réponses
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Bonjour, essayez de mettre votre réseau en 2 et 3G en automatique sa devrait peut-être. Régler problème .
Mallo13
Apprentice
Options
Bonjour, vous êtes un génie 😅 mais bon bizarre que en 4g/3g/2g automatique ça me mets que une seul barre
Solution
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Bonjour, sa dépend le contrat que vous avez souscrit avec votre fournisseur, votre téléphone ☎️ accepte la 2,3,4,5,G mais pas votre forfait, la puce et pas compatible avec certains réseaux, faut peut-être changer de forfait et demandé un forfait qui prend en charge la 5G ,
Bonne journée, en espérant que sa vous aidez.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Avez vous le Wi-Fi allumé ??
J'ai remarqué que lorsque j'allume le WiFi les barres de données mobiles decendent de suite !!
Si c'est le cas essayez avec le WiFi coupé !
0 Compliments
Mallo13
Apprentice
Options
Bonjour non dutout WiFi coupé c'est pareille
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Bonjour ,oui je suis d'accord avec vous c'est la même chose, votre puce ne permet pas d'aller au delà, faut voir ça avec votre fournisseur et changer de puce, bonne journée.
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Même si vous coupez la connexion internet, et vous laissez 2,3,4,4G en paramètre sa ne changera rien, faut vous mettre en 2,3 G et là sa passera tout seul .
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour déjà eu un post similaire concernant votre opérateur. Sur la poste mobile. 4g+ 4 barres
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
OK 👌
0 Compliments