Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème installation samsung pay

(Sujet créé le : 20-12-2023 12:50 PM)
2261 Visites
moi276
Apprentice
Options
Bonjour à toutes et à tous, 

J'ai desinstallé l'application samsung pay de mon téléphone et l'ai réinstallé par la suite en pensant enlever un bug de transfert de carte vers ma montre galaxy watch 6 classic, cependant, en reinstallant l'application samsung pay je reste sur l'écran d'installation de l'application mais ça tourne en rond, l'application ne s'installe donc pas, j'ai éteinds le téléphone à plusieurs reprises, vide le cache, force l'arrêt, attendu 1 nuit sur l'écran d'installation, mais rien ne vas, tout en sachant que l'application fonctionnait avant que je l'as desinstalle. 

J'aimerais si vous avez une solution, pouvoir résoudre ce problème. 

Cordialement. 
10 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @moi276
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Tentez de télécharger l'application Samsung Wallet (si compatible avec votre smartphone : vous avez quel smartphone ?) qui regroupe Samsung Pay et Samsung Pass : voir si cela correspond à votre besoin.
Tenez-nous au courant.
Bonne journée 🙂 A +
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Il faut installer Samsung Wallet qui regroupe tout.
Et vérifiez si vous avez accès à Samsung store.
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous, @moi276 bienvenue sur la Communauté Samsung 👋.

Comme @Black_Wolf l'a dit, je vous propose également de télécharger l'application Samsung Wallet qui est un portefeuille numérique qui regroupe cartes de paiement, mots de passe, clés de maison, de voiture, billets et cartes d'embarquement. 

Vous pouvez la télécharger depuis le Galaxy Store.

Merci pour votre aide @Black_Wolf et @matheloan .

@moi276 n'hésitez pas à nous faire un retour.

Je reste dans le coin .

0 Compliments
moi276
Apprentice
Options
Bonjour à toutes et à tous, merci pour votre support, j'ai trouvé la solution, en effet, il fallait télécharger l'application via le store galaxy et non via Google playstore, merci encore, bonne journée à vous.
moi276
Apprentice
Options
J'aurais une autre question, je ne sais si vous pourrez me répondre, j'essaye maintenant de rentrer ma carte sur ma montre galaxy watch 6 classic, cependant j'ai un message erreur à chaque fois que j'essaye de la rentré, je suis chez Boursorama, c'est bien dans la liste.

Cordialement
moi276
Apprentice
Options
Le code erreur est 705128
Lolo3411
Journeyman
Options
Bonjour
Une solution vous a t elle été apportée depuis ?
Exactement le même code erreur et Samsung support et Samsung wallet ne m'ont toujours pas apporté de réponse (contact téléphonique sur 4 numéros différents pour ouvrir au final un ticket rapport erreur)
Dans l'attente de votre retour.

Cordialement
0 Compliments
Hautln
First Poster
Options
Bonjour j ai installe Samsung wallet sur mon tel s20 et fonctionne parfaitement. Je voulais installer sur ma montre watch 6 il trouve ma carte mais refuse de la reconnaître. Merci pour votre aide
0 Compliments
gavadz
First Poster
Options
J'ai un problème j'ai un Samsung a53 et je ne peux pas télécharger Samsung pay car on me demande de mettre à jour Samsung wearable et quand je vais sur cette appli je ne peux rien faire car je n'ai pas de montre ou autre. Que faire ?
0 Compliments