Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pokemon évolution

(Sujet créé le : 21-01-2022 05:23 PM)
209 Visites
nanuiture
Navigator
Options

image

A la la pokemon que du bon temps à passer dessus pendant des heures ps dites moi si on peut parler des jeux vidéo car comme je vous disais tout le temps je suis nouveau et j'aime parler de jeux vidéo ici donc n'hésitez pas sans insulte please merci de votre compréhension êtes vous plus team légendaires ou stratégique dites le moi !
7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Oui je suppose que tu peut dans la rubrique autres. Mais je pense que ça doit être des jeux qui fonctionnent sur samsung !!! 😉
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Je suis pas team je suis un Loup solitaire je travaille souvent en solo 😉 Sauf en Warzone pillage sur xbox one ou on est obligés d'être trois !!!
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

Ça consiste en quoi ?
Comme Pokemon Go ?
Les faire évoluer et faire des combats ?

0 Compliments
nanuiture
Navigator
Options
Oui j'ai pris que des jeux spécial samsung
nanuiture
Navigator
Options
Je sais pas j'ai pas encore essayer
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Franchement j'ai essayé call of duty mobile et c'est une merveille avec une manette xbox connecté au téléphone en Bluetooth ça marche à merveille. J'aurais jamais cru jouer à call off sur mon smartphone, j'ai l'impression que mes rêves d'adolescents se sont réalisés. J'ai la télé, internet, une console de jeu, un agenda, une calculatrice, une tablette graphique et j'en passe, le tout dans ma main en un seul appareil. C'est trop cool 😜🤪😝😉
0 Compliments
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Alors tu peux me dire. Peut étre ça va me donner envie de l'installer
0 Compliments