le 17-03-2017 11:08 AM - dernière modification le 01-06-2017 04:11 PM par SilviaM
Bonjour, je sais que je ne suis pas forcément au bon endroit pour ma demande mais je ne sais pas qui contacter pour mon problème. J'ai participer à une offre de remboursement samsung "let's cover" , dossier envoyé le 31 janvier 2017. Je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'avais dépassé la date limite d'envoie du dossier. Or cette date est au 15 février 2017. J'ai donc contacté le service concerné et ils m'ont indiqué avoir recu mon dossier le 20 février donc après la date d'acceptation du dossier. Or il y a bien une erreur car ce qui compte et la date d'envoi du dossier (cachet de la poste faisant foi, et qui est pour mon cas le 31 janvier) et non la date de réception du dossier dans leur service.
J'ai essayé à plusieurs reprise de leur expliquer mon problème et l'erreur qu'il y a eu, mais personne n'a voulu m'écouter et on m'a même raccrocher au nez.
Merci de m'apporter une solution car je suis dans mes droits et il y a véritablement une erreur..
le 05-06-2017 12:53 PM
Salut elodie,
Je viens juste de voir ton message.
As-tu essayé de les joindre par téléphone pour demander une nouvelle vérification de ton dossier ? Si tu l'as déposé à la poste le 31, il devrait y avoir la date de 31/01 sur le cahet d'envoie...