Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Panne Disque dur

(Sujet créé le : 28-01-2017 08:03 PM)
1015 Visites
Es
First Poster
Options

Bonjour,

Je possède un ordinateur portable samsung np300e5c dont le disque dur est tombé en panne.

J'ai changé le disque dur pour un neuf... Mais je n'arrive pas à installer Windows 8 de nouveau et n'ai aucun accès au bios... Les touches de fonctions ne fonctionnent pas au démarrage de l'ordinateur...

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide !

Eric

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour Es,

Je viens vers vous à la suite d’une vérification plus approfondie auprès de notre service technique. Etant donné que l’accès au BIOS est impossible, il sera vraiment nécessaire de contacter votre revendeur ou un réparateur de proximité afin d’établir un devis de remise en état de votre produit.

N’hésitez pas à nous donner des nouvelles et à très bientôt sur la communauté !

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
albiture
Navigator
Options

Salut Es,

qu est ce qui bloque dans l'instal ? tu la fais avec quel support ?

Es
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai tenté de réinstaller à partir d'un CD-ROM Windows8 mais je n'arrive même pas à obtenir l'ouverture du BIOS...

Bonne journée !

Eric

0 Compliments
Solution
CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour Es,

Je viens vers vous à la suite d’une vérification plus approfondie auprès de notre service technique. Etant donné que l’accès au BIOS est impossible, il sera vraiment nécessaire de contacter votre revendeur ou un réparateur de proximité afin d’établir un devis de remise en état de votre produit.

N’hésitez pas à nous donner des nouvelles et à très bientôt sur la communauté !

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Hadestlse31
First Poster
Options

Bonjour, même problème, disque dur Samsung défectueux, remplacé par un SSD mais impossible d'installer Windows depuis ma clé USB car Bios inaccessible, donc boot sur la clé impossible à configurer. SAMSUNG écrit en gros au démarrage mais le portable s'éteint puis redémarre en boucle...Quelle est la solution pour remplacer un disque dur svp ?

0 Compliments