Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pack d'icon OneUi 5

(Sujet créé le : 23-09-2023 07:57 AM)
404 Visites
mq9
Explorer
Options
Bonjour, est il possible d'installer un pack d'icon sur l'écran d'accueil de OneUi 5.1 sans launcher ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Oui c'est possible avec le module "Theme Park" de GoodLock.

Bonne journée à vous!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
David29000
Navigator
Options
Bonjour, 👋

Oui il suffit juste de télécharger ton pack d'icônes et de l'appliquer. As-tu déjà une idée du pack ?
mq9
Explorer
Options
Oui j'en ai trouvé un mais quand j'ouvre l'application il y a tous les launcher et écran d'accueil de d'autres marques mais pas écran d'accueil OneUi
0 Compliments
David29000
Navigator
Options
Ça vient du Galaxy Store ou du Play Store ?
mq9
Explorer
Options
Play store
0 Compliments
David29000
Navigator
Options
Ou sinon Galaxy Thèmes -> Menu -> Mes éléments -> Icônes
David29000
Navigator
Options
Sinon avec Shortcut Maker, tu pourras installer ton pack sans launcher supplémentaire...

" Ouvrer le Créateur de raccourcis. Choisissez le type de raccourci que vous souhaitez créer dans la liste. Pour une icône d’application, ce serait l’option Apps. Ensuite, sélectionner l’icône de l’application que vous souhaitez personnaliser dans la liste des applications installées.

Pour appliquer une nouvelle icône, utiliser le bouton Appuyer pour modifier l’icône (il affichera également l’icône de l’application actuelle).Vous verrez une liste des options disponibles pour personnaliser l’icône sur l’écran suivant. Vous pouvez voir les packs d’icônes personnalisés que vous avez installés, et vous pouvez également utiliser du texte, des emojis, des images de galerie et des icônes système. Choisissez la source contenant l’icône que vous souhaitez utiliser, puis sélectionner votre image. " info prise ici : https://www.google.com/amp/s/www.info24android.com/changer-icones-application-android/%3famp
David29000
Navigator
Options
Pour info, j'utilise :

- Smart Launcher 6 en version payante
- Icon Pack Studio + Borealis
- Replash pour les fonds d'écran automatiques

J'ai pu paramétrer mon launcher, les widgets et mes icônes comme je le voulais.

Bon courage,
Screenshot_20230923_094943_Smart Launcher.jpg
0 Compliments
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Oui c'est possible avec le module "Theme Park" de GoodLock.

Bonne journée à vous!

PotsyK
Voyager
Options
Oui, c'est possible! Tu installes ton pack, tu vas sur ton appli theme, icons et tu appliques ou tu peux aussi utiliser theme park.
0 Compliments